En plein clash, Booba et Rohff multiplient les pics et autres déclarations sur Twitter et Facebook. Dernière en date, l'annonce d'une réponse musicale s'il vous plaît de la part de celui qui s'auto proclame Padre du Rap Game. Avec Wesh Zoulette, remix du nouveau son de B2O, Wesh Rozay, Rohff n'a pas dit son dernier mot

En plein clash, Booba et Rohff multiplient les pics et autres déclarations sur Twitter et Facebook. Dernière en date, l'annonce d'une réponse musicale s'il vous plaît de la part de celui qui s'auto proclame Padre du Rap Game. Avec Wesh Zoulette, remix du nouveau son de B2O, Wesh Morray, Rohff n'a pas dit son dernier mot !

Episode numéro 70 de la bataille qui oppose Rohff à Booba, le remix de Wesh Morray, nouvelle tuerie signé B2O. Intitulé Wesh Zoulette, en référence à Booba bien sûr, ce remake sera la réponse de Rohff aux pics que lui a envoyé son rival de toujours. Beaucoup moins calme que Willy Denzey , qui lui, à sa propre danse, le chanteur aux 4 Etoiles l'a indiqué sur son compte Facebook.

"Le remix "WESH ZOULETTE" sur la même instru retravaillé customisé par le PADRE DU RAP GAME ROH2F arrivera d'un moment à l'autre cette semaine patience.......!!!!! P.D.R.G COMING SOON !!!!!!!!" balance-t-il. Booba est prévenu...

On attend donc avec impatience la diffusion de ce remix histoire de voir et de comparer une nouvelle fois QUI est réelement le Padre du Rap Game... Et vous, vous êtes plutôt Booba ou Rohff ?

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles