En plein clash, Booba et Rohff multiplient les pics et autres déclarations sur Twitter et Facebook. Dernière en date, l'annonce d'une réponse musicale s'il vous plaît de la part de celui qui s'auto proclame Padre du Rap Game. Avec Wesh Zoulette, remix du nouveau son de B2O, Wesh Rozay, Rohff n'a pas dit son dernier mot

En plein clash, Booba et Rohff multiplient les pics et autres déclarations sur Twitter et Facebook. Dernière en date, l'annonce d'une réponse musicale s'il vous plaît de la part de celui qui s'auto proclame Padre du Rap Game. Avec Wesh Zoulette, remix du nouveau son de B2O, Wesh Morray, Rohff n'a pas dit son dernier mot !

Episode numéro 70 de la bataille qui oppose Rohff à Booba, le remix de Wesh Morray, nouvelle tuerie signé B2O. Intitulé Wesh Zoulette, en référence à Booba bien sûr, ce remake sera la réponse de Rohff aux pics que lui a envoyé son rival de toujours. Beaucoup moins calme que Willy Denzey , qui lui, à sa propre danse, le chanteur aux 4 Etoiles l'a indiqué sur son compte Facebook.

"Le remix "WESH ZOULETTE" sur la même instru retravaillé customisé par le PADRE DU RAP GAME ROH2F arrivera d'un moment à l'autre cette semaine patience.......!!!!! P.D.R.G COMING SOON !!!!!!!!" balance-t-il. Booba est prévenu...

On attend donc avec impatience la diffusion de ce remix histoire de voir et de comparer une nouvelle fois QUI est réelement le Padre du Rap Game... Et vous, vous êtes plutôt Booba ou Rohff ?

Booba
"On t'a connu plus farouche" : Booba ose se moquer de Maes après le meurtre de son manager
"On gagne des followers à faire nos émissions de merde"... Booba balance un audio de Manon Marsault qui fait mal
Booba, la provoc ultime contre Kaaris : il voudrait inviter son ex-femme au Stade de France pour l'humilier en live
Manon Marsault ancienne escort ? Booba lâche un dossier sur la star
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles