Booba unfollow Karim Benzema : le rappeur kiffe pas son soutien à Bassem
Booba unfollow Karim Benzema : le rappeur kiffe pas son soutien à Bassem
Bassem avait été agressé par Sadek et cela a eu des répercussions sur une amitié. Celle de Booba et Karim Benzema. Le rappeur qui vit à Miami ne valide pas les déclarations du footballeur. La star du Real de Madrid a montré son "soutien" au YouTubeur attaqué, pas pour ses vidéos mais pour l'agression dont il a été victime. Du coup, le roi des punchlines a unfollow son pote sur Instagram.

Booba unfollow Karim Benzema

Sur Instagram, Booba a unfollow Karim Benzema. Pourquoi ? Parce que dans un live sur son compte Insta, Benzema soutient Bassem Braïki qui a été agressé par Sadek (qui a depuis été libéré de prison). Alors que B2O est dans le camp du rappeur, le YouTubeur agressé ayant créé plusieurs polémiques racistes. De son côté, l'attaquant du Real Madrid précise qu'il ne valide pas les bad buzz racistes et qu'il soutient simplement Bassem pour cette histoire d'agression.

Dans une nouvelle vidéo postée sur le même réseau social, le footballeur a ainsi mis les choses au clair : "J'ai dit, je ne cautionne pas ce qui lui est arrivé en bas de chez lui. Voilà, c'est tout". "Parce que déjà c'est un mec du 6-9 et c'est tout, je le soutiens pour ce qui lui est arrivé. Parce que c'est pas frais du tout" a ajouté Karim Benzema, donc "stop ! Maintenant arrêtez de parler de 'je soutiens', 'il a eu des propos racistes', je regarde pas les vidéos, je sais pas moi", "arrêtez de faire les fous de parler de racisme". Le joueur a précisé : "En tout cas sur ce truc là qui lui est arrivé".

Le rappeur et le footballeur en froid ?

Ce jeudi 2 avril 2020, Booba a donc unfollow Karim Benzema malgré ses explications vidéo sur Instagram. Ce qui semble être une déclaration de guerre pour son pote. Parce qu'à chaque fois, c'est comme ça que le duc de Boulogne se comporte sur les réseaux avant un clash. On se dit donc que l'artiste doit vraiment en vouloir au sportif à cause de ce désaccord.

Surtout que Booba a ajouté sur Insta : "Sachez que de notre côté ce genre d'individus n'est et ne sera jamais validé ! Cette page n'est qu'amour veuillez respecter merci".

Mais quelle va être la réaction de l'athlète ? Parce que, pour rappel, il sera de nouveau en live dimanche soir (ce dimanche 5 avril 2020) sur Insta. Peut-être qu'il tentera donc de calmer les tensions entre lui et Booba ou peut-être répondra-t-il au rappeur en continuant de dire qu'il n'est pas d'accord avec lui sur ce point, au risque de se clasher avec lui.

Booba
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
Booba VS Franck Gastambide : le rappeur répond au créateur de Validé et le traite de menteur
Validé : Franck Gastambide répond au tacle de Booba sur sa série
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème