Si Booba a pas mal de vrais ennemis dans le rap FR (Rohff, La Fouine, Kaaris...), il ne loupe également jamais une occasion de critiquer la plupart de ses "collègues". Pourtant, miracle, quelques rares chanceux sont épargnés et trouvent grâce à ses yeux (et ses oreilles). C'est le cas de PNL, avec qui B2O se verrait même collaborer.

Si tu es chanteur et que tu ne t'es jamais pris un taquet par Booba, tu as clairement raté ta vie. Actuellement en guerre avec Patrice Quarteron, celui qui a refusé un "tête-tête" avec un éléphant en Afrique semble pourtant avoir trouvé au moins un groupe digne de partager un son avec lui : PNL. Mieux, après avoir déjà placé le nom du duo, formé d'Ademo et N.O.S, dans sa chanson "Daniel Sam" ("Omar est PNL, B2O est de la banlieue Ouest"), Booba ouvre cette fois carrément la porte à un featuring avec eux.

"J'aime bien leur délire"

En interview lors d'un Facebook live sur OKLM, Booba a ainsi confié : "PNL, ils ne font pas de feat apparemment, mais je trouve qu'ils ont raison. Moi, j'aime bien leur délire de ne pas se mélanger, de faire les trucs entre eux. C'est deux frères, ils font leur truc. Après, moi, j'aime bien ce qu'ils font donc je serais ouvert à un featuring".

Une main tendue qui arrive alors que Booba travaille actuellement sur son prochain album, promis par le rappeur "courant 2017, avant ou après l'été". De quoi laisser le temps à PNL de changer d'avis sur le concept de ne pas se mélanger... à moins qu'ils n'osent lui sortir leur punchline "Gratte pas l'amitié, man on sait pas vraiment qui t'es" ?

Le Facebook live de Booba sur OKLM

Bonus : quand Booba et PNL se font des dédicaces sur Instagram

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles