Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, les produits Apple, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Si Booba a pas mal de vrais ennemis dans le rap FR (Rohff, La Fouine, Kaaris...), il ne loupe également jamais une occasion de critiquer la plupart de ses "collègues". Pourtant, miracle, quelques rares chanceux sont épargnés et trouvent grâce à ses yeux (et ses oreilles). C'est le cas de PNL, avec qui B2O se verrait même collaborer.

Si tu es chanteur et que tu ne t'es jamais pris un taquet par Booba, tu as clairement raté ta vie. Actuellement en guerre avec Patrice Quarteron, celui qui a refusé un "tête-tête" avec un éléphant en Afrique semble pourtant avoir trouvé au moins un groupe digne de partager un son avec lui : PNL. Mieux, après avoir déjà placé le nom du duo, formé d'Ademo et N.O.S, dans sa chanson "Daniel Sam" ("Omar est PNL, B2O est de la banlieue Ouest"), Booba ouvre cette fois carrément la porte à un featuring avec eux.

"J'aime bien leur délire"

En interview lors d'un Facebook live sur OKLM, Booba a ainsi confié : "PNL, ils ne font pas de feat apparemment, mais je trouve qu'ils ont raison. Moi, j'aime bien leur délire de ne pas se mélanger, de faire les trucs entre eux. C'est deux frères, ils font leur truc. Après, moi, j'aime bien ce qu'ils font donc je serais ouvert à un featuring".

Une main tendue qui arrive alors que Booba travaille actuellement sur son prochain album, promis par le rappeur "courant 2017, avant ou après l'été". De quoi laisser le temps à PNL de changer d'avis sur le concept de ne pas se mélanger... à moins qu'ils n'osent lui sortir leur punchline "Gratte pas l'amitié, man on sait pas vraiment qui t'es" ?

Le Facebook live de Booba sur OKLM

Bonus : quand Booba et PNL se font des dédicaces sur Instagram

Booba
"Je le monte en l'air" : Booba défie Damso en duel et on n'est vraiment pas sûr que le rappeur belge va accepter
Il faut absolument aider Booba à retrouver ce chef français (mais on sait pas trop pourquoi)
Booba, Rohff, Sadek, Dosseh... Le rap français se mobilise contre l'interdiction de l'abaya à l'école
"Il lui manque tout" : Quand Booba parle du potentiel artistique de Wejdene, il n'est pas vraiment tendre (histoire de changer)
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles