Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba vs Kaaris : sa mère "valide" sa bagarre
Booba vs Kaaris : sa mère "valide" sa bagarre
Généralement, lorsque l'on fait une bêtise, on est à peu près sûr de se faire gronder par nos parents. Mais visiblement, ce n'est pas le cas pour Booba. Après sa récente bagarre contre Kaaris à l'aéroport d'Orly, la mère du Duc de Boulogne a tout simplement validé ses actes...

Booba vs Kaaris

En août dernier, Booba et Kaaris se sont lancés dans la dispute de cours de récréation la plus ridicule de tout le rap game. Souvenez-vous, après s'être croisés à l'aéroport d'Orly, les deux stars - qui attendaient leurs avions, s'étaient amusés à passer le temps en se bagarrant à coups de poings, pieds et... parfums.

Une tentative de bagarre totalement WTF qui a fait marrer tout le monde en France, à l'exception de la Justice. Ainsi, les deux ennemis ont rapidement été placés en détention provisoire durant quelques jours, avant de passer devant le juge en septembre dernier. Et c'est le 9 octobre prochain que le verdict de leur procès devrait être rendu, avec à la clé la possibilité d'un retour par la case prison.

La mère de Booba valide la bagarre

De quoi recadrer Booba et Karris et leur faire prendre conscience qu'ils n'ont plus 3 ans ? Visiblement, c'est trop leur demander. Ainsi, comme on peut régulièrement le découvrir sur les réseaux sociaux, le Duc de Boulogne ne perd jamais une occasion d'envoyer un tacle à son concurrent ou de rire de cette bagarre.

Dernière preuve en date ? Booba a tout simplement partagé un message de sa maman qui semble être fière des actes de son fils. On peut notamment la voir déclarer : "Ma coiffeuse m'a dit que ses clientes de 50 à 70 ans lui avaient dit 'se battre à coup de flacons Chanel, c'est la classe !' Elles ont ajouté que tu es très beau", ce qui semble beaucoup amuser le rappeur : "La daronne a validé, le reste c'est du violoncelle".

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème