Booba : papa gaga avec sa fille Luna sur Instagram, le 21 mars 2015
Booba : papa gaga avec sa fille Luna sur Instagram, le 21 mars 2015
Booba sort aujourd'hui son nouvel album "D.U.C." Fidèle à lui même, le rappeur originaire de Boulogne enchaîne les punchlines vulgaires. Et s'il prévient : "Je rappe pas pour les petits, je t'avertis", Booba prévoit même d'interdire à sa fille Luna d'écouter ses "saloperies" comme il dit.

Booba "ne cherche pas à être un exemple"

A 38 ans, Booba est désormais papa de deux enfants : Luna, 14 mois, et Omar, né il y a quelques semaines à peine. Pourtant la paternité du rappeur n'a pas modifié sa façon de faire de la musique. "Je ne fais pas ma musique en fonction de mes enfants ou de la jeunesse. Je ne cherche pas à être un exemple, sinon je ne suis plus moi-même", lâche-t-il en interview à Metronews.

"Je vais vérifier ce que ma fille écoute"

Si dans un des textes de son nouvel album, B2O annonce : "Je rappe pas pour les petits, je t'avertis", il compte bien surveiller de près les écoutes de sa fille. "Mon rôle de parent c'est de surveiller le "parental advisory", de vérifier ce que ma fille écoute. Même si c'est pas mes saloperies, il faut leur expliquer. Je ne ferais pas de rap, je devrais quand même leur expliquer certaines choses. Mon rôle c'est de lui interdire d'écouter des choses nuisibles comme les miennes", explique Booba.

"A 18 ans, Luna fera ce qu'elle voudra"

Conscient qu'à 18 ans ou même avant, Luna fera ses choix toute seule, il espère pouvoir "éduquer et aguiller" ses enfants : "Si à 12 ans, elle veut écouter l'album de Kaaris, je trouverais ça limite. À 18 ans, elle fera ce qu'elle voudra. C'est ça la liberté". Et celui qui se compare à Zlatan relativise les choses : "Vous savez, les infos et le cinéma, c'est pire que ce que je dis dans mes textes. Depuis quelques mois, c'est sérieux. Il y a eu l'attentat de Boston, les collégiennes prises en otages par Boko Haram, il y a eu beaucoup de choses... C'est la vie".

Booba
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
Booba roi du rap en France : les ventes de son album "ULTRA"
Les Enfoirés 2021 : Booba, GIMS, Orelsan, Louane... Ces stars qui refusent de participer
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles