Booba confond Ariana Grande... avec une fan : son post crée le buzz !
Booba confond Ariana Grande... avec une fan : son post crée le buzz !
Une femme ressemblant à Ariana Grande a fait un playback sur un morceau de Booba. Le rappeur a ainsi posté la vidéo en précisant être "validé" par la chanteuse. Est-ce de l'humour ou n'a-t-il pas vu qu'il s'agissait d'une fan ? Les internautes se posent la question.

Non, ce n'est pas Ariana Grande

Booba a créé le buzz sur Instagram. Une jeune femme ressemblant beaucoup à Ariana Grande a chanté un playback sur le titre "Friday", issu de l'album "Trône" de B2O. Le rappeur a donc aussitôt posté la vidéo de la femme en question sur son compte Instagram.

"@arianagrande a validé le DUC ! #çavaaller @niska_officiel" a écrit Booba en légende, citant Niska et leur duo "Ça va aller" dans lequel ils évoquent Ariana Grande à plusieurs reprises. L'interprète de "OKLM" a-t-il cru qu'il s'agissait de la chanteuse pour de bon ? Ou fait-il un trait d'humour ?

Les fans s'interrogent

Les très nombreux abonnés Instagram de Booba se sont demandés si leur idole savait que ce n'était pas Ariana Grande. Plusieurs internautes l'ont d'ailleurs souligné en commentaires, juste au cas où.

"Ce n'est même pas elle !! Tu fait erreur...", "Gros tu sais que c'est pas Ariana Grande ? J'espère que c'est une blague.. parce que sinon t'as vraiment merder sur ce coup là", "Ariana du bled" ou encore "Mais tu vois pas que c'est pas elle ? Son français est trop impeccable" ont-ils écrit.

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème