Booba blessé, il donne de ses nouvelles sur Instagram
Booba blessé, il donne de ses nouvelles sur Instagram
Comment va Booba, blessé à la jambe ? Si Patricia Vinces rassurait les fans du rappeur il y a peu, c'est au tour du Duc de Boulogne de donner de ses nouvelles sur Instagram, ce samedi 6 aoît 2016.

C'est blessé que Booba postait une photo de lui sur Instagram, en direct de sa chambre d'hôpital, le 24 juillet dernier. Et pour cause, le Duc de Boulogne apparaissait le pied dans la plâtre, à côté de son "kit de survie". Si l'on ignore encore ce qui lui est arrivé, certains soupçonne le rappeur de s'être fait mal en jouant au basket avec Pogba et Griezmann, qu'il retrouvait à Miami.

Il donne de ses nouvelles

Face à l'inquiétude de ses fans, sa femme Patricia Vinces les rassurait en postant sur Snapchat une vidéo d'Omar et Luna en train de jouer avec le plâtre de leur papa. Ce samedi 6 août, c'est B2O en personne qui a donné de ses nouvelles. Il a posté sur Instagram une photo de lui torse nu avec ses béquilles avec, en simple commentaire, le hashtag #itiswhatitis (C'est comme ça). Pas de doute : on le retrouvera bientôt remis sur pied !

Booba
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
Booba accuse Kaaris de tromper sa femme : B2O révèle qu'ils seraient séparés et sort des photos
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles