C'est le pied dans le plâtre que Booba se prenait en photo, en direct de sa chambre d'hôpital, le 24 juillet dernier. Alors que les fans s'inquiétaient pour le Duc de Boulogne, sa femme Patricia Vinces a donné des nouvelles du rappeur sur Snapchat... avec l'aide de leurs enfants, Omar et Luna !

Qu'est-il arrivé à Booba ? Dimanche 24 juillet, le Duc de Boulogne postait une photo de lui en direct de sa chambre d'hôpital. Jeudi 28 juillet 2016, le rappeur postait une photo Instagram de son "kit de survie", sur laquelle on peut voir un panier comprenant des bouteilles d'eau, une banane et des médicaments... et un pied dans le plâtre ! "#kitdesurvie #jsuisrefait#lesalparlesal #92i#jvaispréparerunhitoklm #oupas", a-t-il écrit. Une photo qui a aussitôt alerté les internautes.

Que lui est-il arrivé ?

S'est-il blessé en jouant au basket avec son pote Paul Pogba ? C'est ce que pensent certains internautes pensent : "j'en suis sur c'est avec Pogba Griezmann et tout quand ils ont joué au basket", "Booba a dû tout simplement se faire au sport une petit blessure à la jambe ou à la cheville, que ce soit osseux, musculaire, tendineux... Bref peu importe, rien de méchant je pense. Ça arrive", peut-on lire. A moins qu'un clash se cache derrière tout ça ?

Sa femme Patricia rassure

Heureusement, sa compagne Patricia Vinces a tenu à les rassurer via Snapchat. Elle a posté une vidéo de ses enfants, Omar et Luna, jouer avec le plâtre de leur papa. Nombreux lui souhaitent un bon rétablissement : "Il est actuellement plâtré, force à lui", " Bon rétablissement le#DUC.courage et force à toi@boobaofficial". A la rédac, on ne doute pas qu'il revienne très vite en pleine forme !

Booba blessé et hospitalisé, sa femme Patricia Vinces rassure sur Snapchat... avec l'aide d'Omar et Luna !
Booba blessé et hospitalisé, sa femme Patricia Vinces rassure sur Snapchat... avec l'aide d'Omar et Luna !
Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles