6 photos
Voir le diapo
Booba et Eminem étaient les invités du Grand Journal ce mardi soir. Si le second est juste venu sur le plateau de Canal + pour faire son show, le premier ne s'est pas montré très bavard face aux questions d'Antoine De Caunes. En pleine promo de son album "Future 2.0", il a tout de même pris le temps de parler de racisme, avant de glisser une réponse à l'un de ses "ennemis", Joeystarr.

Si pour Marine Le Pen, "la France est le pays le moins raciste du monde", Booba ne semble pas du même avis. Pour le rappeur de RTC, l'Hexagone "a toujours été un pays raciste".

"La France a toujours été raciste"

Si Booba enchaîne les punchlines dans ses morceaux, il est beaucoup plus silencieux sur un plateau de télé. Invité du Grand Journal ce mardi soir, le Duc de Boulogne n'a pas été des plus bavards. Il se contentera d'un "l'année dernière il y a eu l'album, là c'est un mini album avec neuf titres inédits" pour présenter son nouvel album "Future 2.0". Si Booba vit désormais à Miami, il dit se tenir informé de ce qu'il se passe en France. La montée du Front National, ça ne l'étonne pas : "Ca ne change pas de d'habitude pour moi. La France a toujours été un pays raciste pour moi. Moi aussi j'ai été victime de racisme. On n'en parle pas beaucoup mais pour nous c'est la routine".

Clash avec JoeyStarr

Les clashs aussi, il en a l'habitude. Récemment taclé avec classe par Maxime Musqua, l'ennemi juré de Rohff et La Fouine doit désormais faire face aux critiques de JoeyStarr. "Booba est un suiveur. Il traduit des textes américain, c'est tout" explique le rappeur devenu acteur. Ce n'est pas la première fois que l'ex NTM s'en prend à B2O, qu'il avait qualifié il y a quelques mois de "pompe à vélo".

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles