Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba : après Kaaris, un combat avec Rohff en préparation ?
Booba : après Kaaris, un combat avec Rohff en préparation ?
Le combat entre Booba et Kaaris aura-t-il lieu un jour ? Alors que les deux ennemis du rap français n'arrivent pas à se mettre d'accord sur les termes de leur contrat, un autre rappeur souhaiterait proposer un octogone à B2O : Rohff. Le Duc de Boulogne n'a pas hésité à l'afficher sur Instagram...

On parle (beaucoup trop ?) de ça depuis plusieurs mois : le potentiel combat entre Booba et Kaaris. Pourtant, aujourd'hui, une nouvelle question se pose : et si le combat du siècle n'était pas Booba VS Kaaris mais Booba VS Rohff ? Selon le Duc de Boulogne, le rappeur serait partant pour un combat contre lui : il a partagé un message selon lequel Rohff va annoncer sur les réseaux sociaux courant avril un octogone contre lui. Sachant que les deux rappeurs sont en guerre depuis plusieurs années, ce ne serait pas si étonnant.

Booba VS Rohff

Souvenez-vous, tout a commencé avec un featuring sur "C'est Nous la rue" qui a mal tourné, avant de se poursuivre via les réseaux sociaux, les médias, leurs albums (Rohff accusait encore récemment B20 de l'avoir plagié avec son clip PGP) ou encore même physiquement ! Si Rohff s'est en effet attaqué à des proches de son ennemi dans sa boutique parisienne d'Unküt (ce qui lui a valu d'être condamné à 5 ans de prison en 2017), il ne s'est jamais attaqué à Booba en personne. Souhaite-t-il une bonne fois pour toutes régler ses comptes avec lui ?

Booba le clashe

Encore faudrait-il que B2O soit d'accord ! Ce dernier n'a pas manqué de clasher son ennemi : "Dites lui de commencer par me débloquer sur instagram et dites lui de faire la queue pour le mimi. Apparemment ça fait un mois qu'y s'entraîne en cachette déjà", a commenté le Duc de Boulogne, qui insiste de son côté pour que celui contre Kaaris se fasse. Ce mercredi 27 mars, il a partagé une nouvelle vidéo du directeur du SHC, dans laquelle il propose une offre "finale" de deux millions d'euros à Kaaris : 1,5 pour le gagnant et 500 000 pour le perdant.

Booba
Booba : après Kaaris, Nekfeu et bien d'autres, le rappeur clashe maintenant Sofiane
Bottle Cap Challenge : Booba s'y met aussi et défie Kaaris, La Fouine... et Mimie Mathy
Booba détaille et dévoile DCNTD, sa nouvelle marque de vêtements après Ünkut
Booba clashé par Damso dans son feat avec Nekfeu ? Il insulte violemment son ancien protégé
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème