"Bons et mignons" est un nouveau Tumblr qui va très rapidement vous faire passer l'envie d'aimer les bébés animaux. Comment ? En les plaçant face à leurs "versions" gastronomiques. Amis du mauvais goût, ce blog est fait pour vous !

A boire et à manger

Tumblr accueille tout type de blogs, parfois originaux comme celui recensant les différentes erreurs médicales dans les séries, ou délirants comme Rich Kids Of Instagram, un Tumblr dédié aux gosses de riches et bientôt adapté en émission de télé-réalité. Mais la plate-forme préférée des "djeuns", récemment acquise par Yahoo, abrite aussi des blogs étranges, de mauvais goût pour certains mais qui peuvent être drôles pour d'autres.

"Les animaux mignons comestibles"

"Bons et mignons" fait partie de cette liste de Tumblr à visiter armé de votre second degré. On y retrouve des bébés animaux "craquants" placés à côté de leurs équivalents "comestibles" à l'image d'un petit cochon face à des tranches de saucisson ou encore un chiot face à une paire... de nems. Le message est clair : tout ce qui est mignon, finira en bouillon. Pas sûr que cet humour fasse rire tout le monde, surtout les amis des bêtes.

"Bons et mignons : le Tumblr des animaux mignons comestibles"