Ce soir, la saison 9 de Bones continue sur M6 dès 20h50. Dans l'épisode 4, les personnages de David Boreanaz et Emily Deschanel seront confrontés à un vieil ennemi. Ce n'est pas tout puisqu'une nouvelle menace fera prochainement son apparition. Attention, spoilers.

Toutes les bonnes choses ont une fin. Si vous avez adoré détester Pellant dans Bones, il est temps de lui dire adieu. Le terrible tueur présent depuis la saison 7 fait ses adieux dans l'épisode 4 de la saison 9 intitulé Le Supplice de Prométhée.

La fin pour Pellant

Après avoir mis Sweets en avant, la série revient donc à son plus grand ennemi cette semaine. Après avoir fait annuler les fiançailles de Seeley et Temperance dans le final de la saison 8, le méchant incarné par Andrew Leeds reviendra pour se mesurer à Brennan. L'occasion de découvrir que Pellant se sent très proche d'elle, un peu trop même. Cependant, il ne fera pas long feu puisqu'il sera tué par Booth. Mais pas avant de dévoiler l'existence d'un nouveau méchant.

Un nouveau tueur pas inconnu

En effet, le nouvel ennemi du couple sera le "ghost killer" (tueur fantôme en français). On ne sait d'ailleurs pas grand-chose de ce personnage mis à part qu'il s'agira d'une femme et qu'elle sera déjà apparue dans la série (futurs épisodes de la saison 9 inclus). Ce qui est certain, c'est que ce nouvel ennemi sera prochainement capturé. Stephen Nathan, producteur de la série, dévoile : "Nous allons faire une chose de très différent. Elle était serial-killer mais cela ne veut pas dire qu'elle continuera de tuer". Bones saison 9 se poursuit tous les jeudis dès 20h50 sur M6 et le vendredi aux USA sur la FOX. A savoir que la série vient d'être renouvelée pour une saison 10.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles