Ce soir, la saison 9 de Bones continue sur M6 dès 20h50 avec la diffusion de l'épisode 3. Au contraire de la semaine dernière, c'est un seul épisode qui sera diffusé ce jeudi. Il sera centré sur Sweets et précède un épisode 4 très important. On vous en dit plus. Attention, spoilers.

Après une fin de saison 8 qui n'était pas placée sous le signe de la joie pour Booth et Brennan, ce début de saison 9 est placé sous le signe des tensions. Le couple sera pourtant un peu mis à l'écart dans l'épisode 3 intitulé Guerre de gang et diffusé ce jeudi sur M6.

Sweets en pleine action

C'est en effet Sweets (John Francis Daley) qui va prendre le pouvoir dans cet épisode. Eloigné du FBI depuis le retour de Pellant, il va faire équipe avec Booth (David Boreanaz) pour enquêter sur la mort d'un chef de gang. Cet épisode sera donc l'occasion pour les deux hommes de se rapprocher et pour Sweets de prendre une décision sur son futur au FBI.

Retour pour l'épisode 4

La semaine prochaine dans Bones, un grand méchant fait son retour. Oui, Pellant (Andrew Leeds) sera bien au programme de cet épisode 4. Si vous ne voulez pas attendre avant de savoir quel sort lui sera réservé, lisez notre résumé de l'épisode. Bones saison 9 continue tous les jeudis dès 20h50 sur M6.

Bones - Saison 9
Bones saison 9 sur M6 : 4 choses à savoir sur le final
Bones saison 9 : avenir mortel pour Booth dans un final sous tension ?
Bones saison 9 : nouvelle romance à venir pour...
Bones saison 9 : "Brennan va s'ouvrir davantage" selon Emily Deschanel
voir toutes les news de Bones - Saison 9 Découvrir plus d'articles