Il y va y avoir des retrouvailles dans l'air dans l'épisode 1 de la saison 8 de Bones. Alors que M6 continue de diffuser tous les jeudis la saison 7 inédite en France, nos amis américains pourront découvrir dès le 17 septembre prochain les épisodes de la huitième saison. Et pour le premier épisode, Emily Deschanel alia

Il y va y avoir des retrouvailles dans l'air dans l'épisode 1 de la saison 8 de Bones. Alors que M6 continue de diffuser tous les jeudis la saison 7 inédite en France, nos amis américains pourront découvrir dès le 17 septembre prochain les épisodes de la huitième saison. Et pour le premier épisode, Emily Deschanel alias Bones aura radicalement changé... de couleur de cheveux ! Attention, spoilers.

Le retour de Bones se rapproche de jour en jour, pour le plus grand bonheur de tous les fans. Alors que David Boreanaz nous avait un peu fait flipper sur Twitter, il semble désormais certain que l'acteur ne quittera finalement pas le show à la fin de la saison 8 à moins, bien sûr, d'une annulation.

Mais ne parlons pas de malheur et concentrons-nous plutôt sur les photos toutes fraîches qui viennent de débarquer ! Sur ces premières images de l'épisode 1 de la saison 8, on découvre Brennan... en blonde !

Celle-ci devrait enfin revenir chez elle après avoir fuit la ville avec sa fille dans le dernier épisode de la saison 7. Et si les relations avec Booth pourraient être un peu tendues avec une saison nettement plus sombre, Brennan n'a pas vraiment l'air traumatisée et sera rapidement de retour au travail.

Et en plus des photos, découvrez aussi le résumé officiel de cet épisode intitulé The Future in the Past : "Accusée de meurtre, Brennan est toujours en cavale grâce à l'aide de son père Max. Booth et toute l'équipe du Jeffersonian sont convaincus que Christopher Pelant a manipulé des preuves pour placer Brennan en suspect principal. Une source anonyme entraîne l'équipe vers les restes humains d'une conseillère d'orientation qui pourrait détenir la preuve de l'innocence de Brennan".

L'épisode sera diffusé aux US le 17 septembre prochain sur FOX. On continue de suivre les aventures de Bones et Booth tous les jeudis dès 20h50 sur M6 ! (Aubéry Mallet)

Bones - Saison 8
Saison 8 de Bones en DVD le 23 octobre
Bones saison 8 : tout ce qu'il faut savoir en 8 points
Bones saison 8 : une conclusion terriblement décevante pour le final (SPOILER)
Bones saison 8 : Brennan prête à tout pour sauver Booth dans le final (SPOILER)
voir toutes les news de Bones - Saison 8 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème