Bones saison 12 : Emily Deschanel promet une fin "dramatique, excitante et sincère"
Bones saison 12 : Emily Deschanel promet une fin "dramatique, excitante et sincère"
Bones prendra fin ce soir aux USA au terme de l'épisode 12 de la saison 12. Et comme l'a confié Emily Deschanel, la conclusion de la série sera parfaite. Attention spoilers.

Une page de la télévision va se tourner ce mardi 28 mars aux USA. Et pour cause, la Fox diffusera l'épisode 12 de la saison 12 de Bones intitulé "The End in the End" qui sera tout simplement le dernier de la série. Et à en croire Emily Deschanel, l'inoubliable interprète de Brennan, ce final fera le bonheur de tous les fans.

Une fin parfaite pour Bones ?

Même si la comédienne confesse à EW "C'est compliqué d'être totalement satisfait en tant que téléspectateur quand vous adorez une série et qu'elle se termine", elle assure néanmoins que le travail réalisé par toute l'équipe est à la hauteur de la fiction. Ainsi, d'après l'actrice : "C'est dramatique, c'est excitant, c'est sincère. Ce final s'intéresse aux personnages et à ce qu'ils sont et je pense qu'il conclut de nombreuses histoires. Je trouve qu'il fait un très bon travail et je suis très satisfaite".

La petite mise en garde du créateur

Une déclaration encourageante qui devrait rassurer les fans. Car, rappelez-vous, Hart Hanson - le créateur de Bones, confiait récemment que la fin est loin d'être celle qu'il imaginait au début : "Ça n'était pas notre décision d'arrêter la série. On nous a simplement dit qu'il s'agissait de notre dernière saison. Donc ce n'est pas nous qui avons appelé la chaîne afin de leur dire 'On aimerait arrêter'. J'aime ce qu'ils ont fait [les scénaristes, ndlr] et je les soutiens totalement. Mais j'avais en tête une autre fin pour la série".

Bones - Saison 12
Bones : la série déjà bientôt de retour ?
Bones saison 12 : la série est terminée, happy ending pour les personnages ?
Bones saison 12 : Emily Deschanel promet une fin "dramatique, excitante et sincère"
Bones saison 12 : une fin non voulue et différente de ce qu'elle devait être
voir toutes les news de Bones - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème