Alors qu'un biopic sur Whitney Houston est actuellement en préparation, sa fille Bobbi Kristina se verrait bien interpréter le rôle de sa propre mère sur grand écran. Selon plusieurs sources relayées par TMZ, la jeune fille qui a elle aussi connu des problèmes de drogue aurait confié à tous ses amis qu'elle serait la s

Alors qu'un biopic sur Whitney Houston est actuellement en préparation, sa fille Bobbi Kristina se verrait bien interpréter le rôle de sa propre mère sur grand écran. Selon plusieurs sources relayées par TMZ, la jeune fille qui a elle aussi connu des problèmes de drogue aurait confié à tous ses amis qu'elle serait la seule personne à pouvoir incarner l'interprète de I Will Always Love You. Mais 2 mois après la mort tragique de la chanteuse à la voix d'or, les personnalités qui souhaiteraient rendre hommage à Whitney Houston au cinéma se bousculent. Bobbi Kristina obtiendra-t-elle le rôle ?

En effet, même si Bobbi Kristina, la fille de Whitney Houston, a déjà une petite expérience dans la chanson, la jeune fille n'a pas encore fait ses premiers pas au cinéma. Un détail qui pourrait bien lui coûter son rôle dans le biopic qui relatera la vie de sa maman.

Et ce n'est pas n'importe qui, qui pourrait lui passer devant, puisque Rihanna elle-même a postulé et se dit "prête à tout" pour donner corps à la défunte Reine de la Soul. Il faut dire que l'interprète de Umbrella a un sérieux atout en main dans la mesure où elle a déjà montré ses talents d'actrice dans le film Battleship sorti cette année.

Toutefois, selon certaines rumeurs, d'autres starlettes seraient en lice pour incarner Whitney Houston à différentes époques de sa vie, comme Jordin Sparks, révélée par l'édition américaine de la Nouvelle Star, ou encore la petite Willow Smith, l'enfant prodige de Will Smith et de Jada Pinkett.

Dans cet affrontement impitoyable, Bobbi Kristina réussira-t-elle à tirer son épingle du jeu ? Crêpage de chignons en perspective !

Alexandra Suc

News
essentielles
sur le
même thème