6 photos
Voir le diapo
Bob Sinclar poursuit la tournée promotionnelle de "Paris By Night", son dernier album, en publiant le clip de son nouveau single, 'Summer Moonlight'. Pour l'occasion, l'un des ténors du dancefloor a traversé l'Atlantique et nous offre une vidéo ensoleillée, tournée sur les plages californiennes. Dépaysement assuré.

Bob Sinclar n'est certes pas l'un des DJs les plus riches de la planète, il n'en reste pas moins l'un des plus prolifiques. Pour preuve la sortie de sa dixième galette "Paris By Night" en avril dernier. Celui qui se verrait bien Enfoiré a d'ailleurs décidé de fêter ce chiffre symbolique en se payant un aller-retour pour Venice Beach aux Etats-Unis.

L'été sera chaud

Il a ainsi profité de ce petit voyage de l'autre côté de l'Atlantique pour tourner le clip de son dernier single, Summer Moonlight. Cette composition rafraîchissante ravira les personnes désespérées de ne pas voir le soleil arriver sur l'Hexagone. C'est simple, grâce à la dernière production du Français, l'été est à portée d'oreilles.

Le soleil dans tes oreilles

Après F*uck With You au clip classé X et Groupie au clip inspiré de The Artist, Bob Sinclar nous propose donc cette fois-ci une vidéo ensoleillée, réalisée en mode "caméra embarquée" sur les plages californiennes. Et contrairement à ce que laisse entendre son titre, ce clip n'a pas été tourné la nuit mais bien sous le sunlight des tropiques.

Retrouvez Summer Moonlight, le dernier clip du DJ, dans notre diaporama.

Bob Sinclar
Bob Sinclar : son concert sur l'Arc de Triomphe reporté, découvrez pourquoi
Avicii enterré dans l'intimité en Suède, Bob Sinclar réagit à sa mort
Bob Sinclar : Cinderella (She Said Her Name), le clip érotique et ensoleillé
Bob Sinclar : sa vidéo hot et LOL avec Laly Vallade de Secret Story
voir toutes les news de Bob Sinclar Découvrir plus d'articles