Blindspot : Jaimie Alexander dévoile le secret de ses tatouages
Blindspot : Jaimie Alexander dévoile le secret de ses tatouages
Malheureusement pour Jaimie Alexander, il ne lui suffit pas d'enfiler une combinaison pour obtenir les faux tatouages de Jane sur le tournage de Blindspot. D'après la comédienne, elle doit au contraire passer par d'interminables séances maquillage pour obtenir ces fameux tattoos.

Tout comme ceux de Michael Scofield dans Prison Break, les tatouages de Jane Doe dans la série Blindspot forment un personnage à part entière. Et pour cause, alors qu'ils sont près de 200 à recouvrir le corps de l'héroïne, chacun révèle un indice sur la jeune femme et son futur. Cependant, si cette idée donne vie à d'excellentes intrigues, elle n'est pas toujours très simple à assumer et mettre en place.

Le secret des tatouages dans Blindspot

Au contraire, comme l'a récemment confié Jaimie Alexander au New York Times, les séances maquillage peuvent être extrêmement longues en fonction des scènes à tourner. Ainsi, malgré la présence de 3 tatoueurs à ses côtés, il lui faut régulièrement se lever tôt pour être prête à temps pour le tournage : "Pour les zones les plus simples – mes bras et mon cou – le maquillage peut durer 1h30. Ensuite, on passe à 4h pour les bras et le torse. Et quand il s'agit du corps entier, on peut compter 7h30. A ce moment-là, ça commence à devenir intense".

Quelques astuces dévoilées

Heureusement pour la comédienne, certaines astuces ont été trouvées afin de lui éviter de perdre trop de temps à chaque fois. Ainsi, si la plupart des tatouages sont des décalcomanies qui disparaissent rapidement, d'autres (les plus imposants) sont de vrais dessins éphémères. Résultat, la séance dure peut-être plus longtemps, mais les dessins restent également plus longtemps sur la peau, permettant à la star de tourner plusieurs jours d'affilée avec.

Blindspot - Saison 1
Blindspot : une star de la série a frôlé la mort !
Jaimie Alexander (Blindspot) : "Je fais peur aux hommes"
Blindspot : Jaimie Alexander (Jane) dévoile le secret de ses tatouages
Blindspot saison 1 : Jaimie Alexander, diva ? Elle aurait fait virer des employés de la série
voir toutes les news de Blindspot - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème