Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

A moins de vivre dans une grotte (et encore, il y a de la Wifi partout désormais), Blake Lively et Ryan Reynolds attendent leur premier enfant. Et tandis que l'ex-actrice de Gossip Girl profite pleinement de sa grossesse, la jeune femme s'imaginerait déjà tomber enceinte une deuxième fois dès la naissance du bébé tant attendu.

Comme on pouvait s'en douter (le contraire aurait même été inquiétant), Blake Lively et Ryan Reynolds sont "très excités" à l'idée d'accueillir prochainement leur premier enfant. En effet, à en croire une source du site E!News, les futurs parents sont "en mode bébé is coming à tout prix". Traduction ? Blake "fait du yoga et marche de temps en temps" et Ryan est à ses petits soins : "Il est vraiment tout mignon. Il lui fait des massages aux pieds et au dos constamment. Il blague même sur le fait qu'elle n'a plus besoin de lui demander, c'est devenu un réflexe."

Un deuxième bébé en approche ?

Et alors que toute la famille est "heureuse de voir que Blake vit une grossesse aussi bien", cette dernière serait même déjà prête à recommencer une fois son enfant mis au monde. Ce n'est pas une blague, toujours d'après le proche du couple : "Tout se passe tellement bien qu'elle est en train de dire qu'elle voudrait rapidement retomber enceinte après avoir accouché."

Nouvelle vie à venir

Une information surprenante ? Pas totalement, Lively et Reynolds aspirant depuis longtemps à une vie normale : "Ils ont déjà parlé d'élever leur enfant loin de Los Angeles afin de lui offrir une enfance normal. Que ce soit la possibilité de jouer dehors, d'avoir un chien, d'attraper des lucioles... ils veulent que leurs enfants connaissent ça un jour."

Vous l'aurez compris, il va falloir vous habituer à découvrir Blake Lively avec un ventre rond. Et quand on se souvient de sa dernière apparition publique ultra sexy, on ne va pas s'en plaindre...

Blake Lively
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
L'Ombre d'Emily : Anna Kendrick à la recherche de Blake Lively dans un teaser mystérieux
Blake Lively enceinte de son troisième enfant avec Ryan Reynolds ?
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles