Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Elle a voulu blaguer mais ça n'est pas passé... Après avoir commenté ses fesses sur Instagram en citant une chanson de Sir Mix-A-Lot, l'actrice Blake Lively s'est retrouvée au coeur d'une polémique raciste.

Elle est la reine du Festival de Cannes 2016 : Blake Lively a profité de cet événement pour dévoiler sa deuxième grossesse sur le red carpet. Si tout le monde est unanime sur le fait que l'actrice s'est montrée plus magnifique que jamais dans différentes tenues sublimes, son sens de l'humour semble quant à lui ne pas plaire à tout le monde. Et pour cause, la femme de Ryan Reynolds aka Deadpool s'est retrouvée au coeur d'une polémique raciste après avoir blagué sur ses fesses. Sur son compte Instagram, elle a dévoilé deux photos d'elle sur le tapis rouge de Cannes, vêtue d'une magnifique robe dorée. Sur la première, elle pose de face alors que sur la seconde, elle est de dos. En légende : "Visage de L.A., derrière d'Oakland".

Des propos racistes ?

Une phrase tirée d'une chanson de Sir Mix-A-Lot de 1992, Baby Got Back selon laquelle les habitants de Oakland ont un postérieur plus rebondi. Il n'en fallait pas plus pour susciter la polémique, nombreux internautes accusant ces propos d'être racistes. Si Blake Lively n'a pas encore réagi, elle semble assumer totalement puisqu'elle a laissé son post en ligne, lequel a recueilli plus de 614 000 likes. Ce n'est pas la première fois que ces paroles sont reprises par des stars. En 2012, Katy Perry citait elle aussi Sir Mix-A-Lot, tout comme Khloe Kardashian il y a 9 mois, sans pour autant susciter de polémique.

Blake Lively
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
Blake Lively & Penn Badgley... : 10 couples qui ont continué à tourner ensemble malgré leur rupture
L'Ombre d'Emily : Anna Kendrick à la recherche de Blake Lively dans un teaser mystérieux
Blake Lively enceinte de son troisième enfant avec Ryan Reynolds ?
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème