Par Thibault Raoult RĂ©dacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, les produits Apple, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Il a beau toujours tout donner sur le terrain, Blaise Matuidi reste plus discret que Paul Pogba, tout en étant aussi indispensable aux Bleus que son coéquipier. Et dans sa vie privée de couple ? Sa fiancée et future femme, Isabelle Malice, a accepté d'en parler au Parisien. Spoiler : le milieu de terrain du PSG est un vrai romantique et a fait une demande en mariage craquante.

En juillet prochain, Isabelle Malice deviendra Madame Matuidi. Dans les pages du Parisien, la fiancée du joueur raconte la jolie demande en mariage de son homme, Blaise : "Il m'a fait sa demande dans un cinéma parisien, au Grand Rex. C'était le 22 février dernier, pour le 10e anniversaire de notre rencontre. Nous allions voir Star Wars. Et au milieu, des bandes-annonces, j'ai eu l'immense surprise de découvrir un film qui se terminait par un message de nos filles qui me demandaient d'épouser leur papa. C'était magique... Toute la salle a applaudi".

Blaise Matuidi et Isabelle se sont rencontrĂ©s Ă  Troyes, lors des dĂ©buts professionnels du joueur. Le couple a ensuite dĂ©mĂ©nagĂ© Ă  Saint-Etienne avant de poser ses valises Ă  Paris, oĂč la jolie brune vient d'ouvrir un centre dĂ©diĂ© Ă  la petite enfance et oĂč les parents participent notamment aux cours de gymnastique, de yoga ou de danse de leurs enfants.

Et si les fans du PSG ont toujours la chance de pouvoir compter sur celui que ses potes surnomment "la pieuvre", malgrĂ© l'intĂ©rĂȘt de la Juventus de Turin, c'est Ă©galement en partie grĂące Ă  Isabelle, qui lui a fait savoir que Paris convenait parfaitement Ă  leur vie de famille : "Blaise connaĂźt ma position. Il Ă©tait bien sĂ»r nettement plus simple pour moi et nos enfants qu'il reste au PSG. En plus, nous sommes trĂšs heureux Ă  Paris. Nous avons vraiment l'intention de vivre ici sur le long terme". De quoi rassurer les supporters.

Blaise Matuidi
Blaise Matuidi soutient Cristiano Ronaldo au Ballon d'or 2018 : il s'explique aprÚs la polémique
Blaise Matuidi, Vegedream et Dadju rĂ©unis aux Tremplins Live Act II pour les orphelins du Congo đŸŽ¶
Blaise Matuidi s'excuse aprÚs le défilé trop rapide des Bleus : "Je comprends la frustration"
Blaise Matuidi : les détournements de sa nouvelle position improbable pendant France - Pérou
voir toutes les news de Blaise Matuidi DĂ©couvrir plus d'articles