Ce soir, mercredi 15 octobre 2014, la saison 1 de Blacklist prend fin sur TF1 avec la diffusion des deux derniers épisodes. Deux épisodes dans lesquels Elizabeth Keen et Raymod Reddington vont affronter un ennemi redoutable, Berlin. Mais évidemment, la série va nous laisser avec beaucoup de questions. En attendant la diffusion de la saison 2, PureBreak vous donne les premières réponses sur ce qui nous attend. Attention, spoilers.

Vous avez adoré la saison 1 de Blacklist ? Bonne nouvelle, la série avec James Spader, Megan Boone et Diego Klattenhoff sera prochainement de retour sur TF1 avec la saison 2. Cette seconde saison vient de débuter aux Etats-Unis sur NBC (quatre épisodes ont été diffusés) et PureBreak vous donne les premières pistes de ce qui nous attend.

Dans le final de la saison 1 de Blacklist

A la fin de la saison 1 de Blacklist, l'équipe perdait un de ses membres avec la mort de l'agent Malik. De son côté, Liz faisait face à Tom que l'on croyait mort à la fin de l'épisode tandis que Red se retrouvait opposé à Berlin qui lui échappait. Place aux questions sur la saison 2.

Va-t-on en savoir plus sur Red ?

S'il reste toujours une énigme, Red va en effet se dévoiler un peu plus dans cette seconde saison. La série va notamment introduire... son ex-femme. Cette dernière, incarnée par l'actrice Mary-Louise Parker (Weeds) va débarquer dès l'épisode 1. Mais ne vous attendez pas à tout connaître du personnage de James Spader non plus puisque Red gardera sa part de mystère.

Red est-il le père de Liz ?

C'est une très bonne question ! Blacklist n'a évidemment pas encore répondu à cette question que tous les spectateurs se sont posés, notamment après avoir vu la dernière scène de la saison 1. Pour en savoir plus sur le lien qui unit Keen et Red, il faudra encore patienter.

Va-t-on revoir Berlin ?

Oui ! L'ennemi de Red fera son retour dès l'épisode 1 de la saison 2 de Blacklist. Ce dernier va capturer l'ex-femme de Reddington. Mais le grand méchant ne se retrouvera pas tout de suite derrière les barreaux et pourrait donc de nouveau faire son retour en cours de saison 2.

Tom est-il mort ?

Autre question encore sans réponse. A la fin de la saison 1, si Liz tirait sur son "mari" le corps de ce dernier disparaissait. Pour l'instant, Tom n'a pas fait son retour dans la série à part dans un rêve de Liz. Mais on imagine bien qu'il ne devrait pas être réellement mort.

Liz va-t-elle changer ?

Evidemment, les événements du final de la saison 1 vont profondément marquer Liz. En plus de quitter sa maison pour vivre dans un motel, le personnage incarné par Megan Boone sera plus paranoïaque. Soulagement pour l'actrice, elle va aussi enfin se couper les cheveux. Plus de perruques pour Megan Boone !

Quelles réactions après la mort de Malik ?

La mort de Malik va profondément toucher ses collègues, notamment Ressler. Au cours des premiers épisodes, on apprendra que ce dernier est devenu addict aux médicaments ce qui n'est pas sans conséquence sur son travail.

La saison 2 de Blacklist arrive bientôt sur TF1.

Blacklist - Saison 2
Blacklist saison 2 : ce qu'il va se passer dans la suite... pas diffusée sur TF1
The Blacklist : James Spader connait déjà la fin de la série
Blacklist saison 2 : une série trop violente ? James Spader balance
Blacklist saison 2 : James Spader et Megan Boone proches ? L'acteur répond
voir toutes les news de Blacklist - Saison 2 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment