La saison 1 de Blacklist, c'est bientôt terminé sur TF1. La semaine prochaine, mercredi 15 octobre, Reddington, Keen et Ressler feront face à un nouvel ennemi dans un dernier épisode qui s'annonce explosif. Vous ne pouvez pas attendre ? Découvrez 3 premières infos sur ce final de la saison 1. Attention, spoilers.

A la fin de l'épisode 20 de la saison 1 de Blacklist, diffusé ce soir sur TF1, rien ne va plus entre Raymond Reddington et Elizabeth Keen depuis que ce dernier lui a avoué avoir tué son père adoptif. Si les relations entre les deux héros incarnés par James Spader et Megan Boone vont restées tendues, ils auront fort à faire dans les deux derniers épisodes de la saison.

Un double épisode

Pour la fin de sa saison 1, Blacklist nous réserve un final en deux temps puisque les deux derniers épisodes raconteront la même histoire, celle de Berlin. Le méchant, numéro 8 sur la blacklist, n'est autre que le "patron" de Tom dont la vraie nature a été dévoilée dans les épisodes précédents. Ce double épisode sera d'ailleurs mouvementé avec de gros moyens au niveau de la production.

Une information capitale sur Liz et des questions

Comme on pouvait s'en douter, le dernier épisode de cette saison 1 dévoilera de nouveaux éléments sur le passé de Liz et surtout sur son père. En effet, Tom lui dévoilera que ce dernier est toujours vivant. Mais les questions seront toujours d'actualité, notamment sur Red et son lien possible de parenté avec Liz. Si on sait que le personnage incarné par James Spader a de forts sentiments pour Keen, pourrait-il vraiment être son père ?

Un mort, un supposé mort et un blessé grave

Qui dit final dit évidemment surprises et personnages en danger. Sans dévoiler leurs identités, on peut vous dire que le dernier épisode nous réserve une mort violente qui va toucher de plein fouet les personnages, un accident qui va en blessé un autre et un personnage qui pourrait avoir passé l'arme à gauche. Et cela en seulement une quarantaine de minutes !

La saison 1 de Blacklist se termine mercredi prochain sur TF1 dès 20h50.

A lire également : Blacklist saison 1 : Red gentil ou méchant ? James Spader répond / Scarlett Johansson bientôt star d'une nouvelle série

The Blacklist - Saison 1
Blacklist saison 1 : 3 premières infos sur la fin
Blacklist saison 1 : "Red a des sentiments très forts pour Keen"
Blacklist saison 1 sur TF1 : la vérité sur Tom dévoilée
Blacklist saison 1 sur TF1 : Ressler et Red condamnés ?
voir toutes les news de The Blacklist - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème