5 photos
Voir le diapo
Birdy débute la promotion de son nouvel album "Fire Within", dont la sortie est prévue pour le 23 septembre prochain, avec le titre 'Wings'. Ce premier extrait a d'ailleurs droit à un clip enchanteur dans lequel la chanteuse de 'Skinny Love' et 'People Help The People' met en scène son visage d'ange. Découvrez-le dès maintenant.

Un petit oiseau venu de Grande-Bretagne

Cela fait longtemps que Birdy, âgée de seulement 17 ans, a quitté le nid pour devenir chanteuse. Révélée au monde entier en 2011 grâce à sa reprise de Skinny Love, l'interprète de People Help The People enchaîne depuis les apparitions remarquées, que ce soit dans l'émission d'Ellen Degeneres, sur le plateau de la Star Academy 2012, ou plus récemment aux NRJ Music Awards où elle a chanté aux côtés d'Emmanuel Moire, le vainqueur de Danse avec les stars 3. Et la jeune fille n'est pas près de disparaître du paysage musical.

Birdy déploie ses ailes

Le 23 septembre prochain sort son nouvel album "Fire Within" dont est extrait le titre Wings, l'air et l'envol étant visiblement des thèmes qui lui tiennent toujours à coeur, autant que son nom de scène. Ce premier single s'accompagne d'ailleurs depuis aujourd'hui d'un clip très esthétique et dans lequel se met en scène Birdy. Malgré la présence de nombreuses personnes costumées, mais également du caractère très fouillé de la vidéo, le réalisateur a mis un point d'honneur à ce que l'artiste britannique ressortent le plus possible des différents plans féeriques et quasi surnaturels.

Retrouvez le clip de Wings dans notre diaporama.

Birdy
Nos Etoiles Contraires - Birdy : "Je suis tombée amoureuse de cette histoire"
Birdy : "J'aurais rêvé d'un duo avec Tracy Chapman ou Jeff Buckley" (INTERVIEW)
Nouvel album de Birdy le 23 septembre
Birdy : Wings, le clip planant et envoutant
voir toutes les news de Birdy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème