G
Des photos de paparazzi de Billie Eilish ont fuité sur les réseaux. Les internautes ont pu voir la chanteuse habillée dans des vêtements plus moulants que d'habitude. Et beaucoup de haters l'ont alors attaquée sur son physique. Déjà victime de body-shaming par le passé, elle a répondu à ces nouvelles attaques sur son poids.

Billie Eilish attaquée sur son physique

Plusieurs fois déjà, Billie Eilish a été victime de body-shaming sur les réseaux. Lors d'un concert en mars 2020, l'interprète de bad guy avait alors répondu aux haters qui la critiquent sur son physique avec une vidéo intitulée Not My Responsibility. "Si je porte ce qui est confortable, je ne suis pas une femme. Si je me débarrasse des couches de vêtements, je suis une salope" avait-elle expliqué dans cette vidéo, "Bien que tu n'aies jamais vu mon corps, tu le juges quand même, et tu me juges pour ça. Pourquoi ? Nous faisons des suppositions sur les gens en fonction de leur taille. Nous décidons de qui ils sont, nous décidons de ce qu'ils valent".

Une fois de plus, la chanteuse de 18 ans a reçu des attaques sur son poids. La cause de tous ces messages haineux sur Twitter ? Des photos de Billie Eilish dans les rues de Los Angeles, habillée pour une fois avec un débardeur moulant rentré dans un short. Beaucoup de twittos ont alors clashé celle qui chante ocean eyes, simplement parce qu'elle n'a pas un ventre plat et un corps de mannequin à la Emrata ou à la Bella Hadid. En même temps, les corps de rêve retouchés et photoshopés qui sont sur Instagram ne sont pas des corps normaux, qu'on voit dans la vie de tous les jours. Et c'est ce que beaucoup d'internautes ont fait remarquer, prenant la défense de celle qui a créé No Time To Die pour le nouveau James Bond.

Parmi les nombreux internautes qui ont défendu la silhouette de Billie Eilish, il y avait notamment l'actrice Kat Dennings (2 Broke Girls, Thor, Une nuit à New York). "Quiconque réagit au physique de @billieeilish doit se regarder d'abord" a-t-elle expliqué, "En tant que personne qui ressemblait exactement à ça à son âge, ce serait bien que ces bêtises malsaines s'arrêtent tout de suite. Elle est belle et normale, au revoir !".

La chanteuse réagit

Billie Eilish a répondu sans s'énerver contre les haters. Elle a simplement mis les choses au clair concernant le body-shaming en repostant une vidéo TikTok de Chizi Duru dans sa story Instagram. L'influenceuse y explique qu'il faut "normaliser les corps normaux", car "avoir du bide c'est normal" et "les poitrines qui s'affaissent c'est normal".

Dans une interview pour Dazed magazine, Billie Eilish avait confié ses complexes physiques, expliquant que c'est dans le but de les cacher qu'elle porte toujours des hoodies XXL et des sweats oversize. "La seule raison pour laquelle je fais ça c'est que je déteste mon corps" avait-elle avoué. Un mal-être qui va mieux, même si la star est toujours complexée : "Ce n'est pas que j'aime (mon corps) maintenant, je pense juste que je suis un peu plus à l'aise avec lui".

Billie Eilish
Billie Eilish face au bodyshaming : elle répond aux attaques et jugements sur son corps et son poids
Billie Eilish flippée par un fan au "comportement imprévisible", elle fait appel à la justice
Billie Eilish critiquée sur son physique : elle répond parfaitement aux haters en plein concert
Billie Eillish sort "No Time To Die", sa chanson pour le nouveau James Bond
voir toutes les news de Billie Eilish Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème