Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bigflo & Oli : Emily Ratajkowski connaît enfin l'existence d'Oli grâce à Quotidien !
Oli (de Bigflo & Oli) peut remercier Yann Barthès et Quotidien. La raison ? Grâce au présentateur et à l'émission, Emily Ratajkowski connaît enfin l'existence du rappeur français qui est in love d'elle depuis des années. Mieux, elle a même commencé à le suivre sur Instagram. Une promesse est une promesse.

Oli dort Emily Ratajkowski, mange Emily Ratajkowski, rêve d'Emily Ratajkowksi... en bref, il vit pour Emily Ratajkowski. Enfin peut-être pas quand même, mais en tout cas, une chose est sûre, le rappeur du duo Bigflo & Oli est l'un des plus grands fans du mannequin. Il a d'ailleurs tenté de la rencontrer une fois à New York sauf que ses gardes du corps ne l'ont pas laissé l'approcher, dommage ! Mais malgré cet échec, l'artiste compte bien faire sa connaissance un jour et pour ça, tous les moyens sont bons.

Quand Oli peut enfin déclarer son amour à Emily Ratajkowski

Oli semble avoir trouvé la bonne technique : commenter les photos Instagram d'Emily Ratajkowski comme s'il était en couple avec elle. Ça donne donc, "T'as réparé la fuite d'eau ? Je t'ai laissé le num du plombier ! À ce soir", "je t'ai dit de mettre la laisse à Croquette ! Tu m'écoutes jamais j'en ai ras le bol" ou encore "appelle-moi quand t'arrives à l'aéroport". Plutôt drôle non ? Au moins, grâce à ces messages, le petit frère de Bigflo a réussi à attirer l'attention de l'actrice de We Are Friends. VICTOIRE 🏆

En réalité, il a obtenu l'aide de Yann Barthès puisque le présentateur a diffusé sa déclaration d'amour à Emily Ratajkowski, enregistrée à New York, en direct dans Quotidien lors de la venue de la jolie brune sur le plateau : "je suis un rappeur français qui s'apprête à sortir un album, mais je suis surtout connu pour être ton plus grand fan", confie-t-il avant de montrer à la caméra un avion en papier destiné au mannequin.

La "promesse" du mannequin

Yann Barthès a bien évidemment remis à Emily Ratajkowski cet avion en papier sur lequel Oli lui demande de le suivre sur les réseaux sociaux et devinez quoi ? Elle a dit oui ! "Je suis obligée maintenant, je n'ai pas d'autres choix, mais je serais ravie de le faire", a-t-elle avoué en direct. Eh bien, elle a tenu promesse car elle a bel et bien follow sur Instagram le rappeur qui est en plein enregistrement de l'album "La Vraie Vie 2" avec Bigflo. Le week-end commence bien pour Oli !

Emily Ratajkowski a bien followé Oli sur Instagram
Emily Ratajkowski a bien followé Oli sur Instagram
Bigflo & Oli
Bigflo & Oli déçus par l'amour sur leur nouveau titre "Promesses" 🎶
Bigflo & Oli s'expliquent sur leur pause : "On a besoin de se retrouver"
Bigflo & Oli réalisent le rêve de leur père : il va sortir son premier album !
Clip "Sur la lune" : Bigflo & Oli organisent leur voyage spatial 🌕
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème