Révélée dans le clip de Blurred Lines en 2013, Emily Ratajkowski va bientôt passer du grand au petit écran ! La mannequin vient d'être choisie pour être l'une des stars d'une future série en préparation pour NBC.

L'année 2018 semble sourire à Emily Ratajkowski. Mariée depuis quelques semaines avec Sebastian Bear-McClard, la mannequin et actrice vient de trouver un nouveau projet qui pourrait bien l'occuper pendant quelques temps.

Emily Ratajkowski au casting de Bright Futures

Après avoir fait ses débuts au cinéma (on a pu la voir dans Gone Girl ou We Are Your Friends), c'est du côté de la télévision qu'Emily Ratajkowski pourrait poser ses valises. La bombe vient d'être choisie pour participer au tournage du pilote de Bright Futures, une comédie en préparation pour NBC et créé par Kenya Barris à qui l'on doit déjà la série Black-ish et son spin-off Grown-ish. Bright Futures racontera l'histoire d'un groupe d'amis d'une vingtaine d'années qui a dû mal à entrer dans l'âge adulte. La mannequin incarnera le rôle de Sarah, une jeune femme qui s'entend aussi bien avec les garçons qu'avec les filles.

Au casting de ce pilote qui sera tourné prochainement, on retrouvera aussi Shameik Moore (The Get Down), Jimmy Tatro (American Vandal), Calum Worthy (également vu dans American Vandal) et la Youtubeuse Lilly Singh. Le pilote sera narré par Lisa Kudrow aka Phoebe dans Friends. On saura au mois de mai si NBC a décidé de donner une chance à la série et si elle sera bien programmée pour la saison 2018/2019.

Emily Ratajkowski
Emily Ratajkowski enceinte de son premier enfant : elle dévoile son baby bump 🤰
Cardi B, Ariana Grande... De nombreuses stars soutiennent Bernie Sanders, mais qui est-il ?
Emily Ratajkowski attaquée en justice... car elle ne paie pas son loyer !
Emily Ratajkowski : pâtes, vin, sport quand elle y pense... A-t-elle des gènes extra-terrestres ?
voir toutes les news de Emily Ratajkowski Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème