Sexy Beyoncé ! Sur son site officiel, la chanteuse de 'Drunk in love' a posté des photos d'elle en maillot de bain en crochet. Des clichés hot qui n'ont pas laissé Chris Brown indifférent... Pas sûr que ça plaise à Jay Z.

Beyoncé sexy avec Jay Z à Hawaii

Pour fêter leurs 7 ans de mariage, Beyoncé et Jay Z se sont récemment accordés des vacances de rêve à Hawaii. L'interprète de Partition n'a pas manqué de partager ce séjour paradisiaque avec ses fans : sur son site Beyonce.com , Queen B a posté de nombreuses photos, et des notamment des clichés qui la montrent dans un maillot de bain - ou plutôt un trikini - en crochet. Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que question sex-appeal, la maman de Blue Ivy n'a pas grand chose à envier à la bimbo Kim Kardashian.

Beyoncé fait craquer Chris Brown

La sexy Beyoncé ne manque pas d'admirateurs. Parmi eux, Chris Brown qui a déclaré sa flamme à la chanteuse sur son compte Instagram. L'ex de Rihanna a en effet posté l'une des photos de Beyoncé en trikini, et le message suivant : "Avec respect, voilà mon coup de coeur du mercredi. Une personne talentueuse mais aussi une super maman et incroyable modèle." Un message que Breezy a depuis effacé... par peur de Jay Z ? Une chose est sûre : Beyoncé n'est pas un coeur à prendre, Chris Brown !

Beyoncé
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
Black Panther 2 : Disney prêt à recruter Beyoncé pour la suite
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles