Sexy Beyoncé ! Sur son site officiel, la chanteuse de 'Drunk in love' a posté des photos d'elle en maillot de bain en crochet. Des clichés hot qui n'ont pas laissé Chris Brown indifférent... Pas sûr que ça plaise à Jay Z.

Beyoncé sexy avec Jay Z à Hawaii

Pour fêter leurs 7 ans de mariage, Beyoncé et Jay Z se sont récemment accordés des vacances de rêve à Hawaii. L'interprète de Partition n'a pas manqué de partager ce séjour paradisiaque avec ses fans : sur son site Beyonce.com , Queen B a posté de nombreuses photos, et des notamment des clichés qui la montrent dans un maillot de bain - ou plutôt un trikini - en crochet. Nouvelle preuve, s'il en fallait une, que question sex-appeal, la maman de Blue Ivy n'a pas grand chose à envier à la bimbo Kim Kardashian.

Beyoncé fait craquer Chris Brown

La sexy Beyoncé ne manque pas d'admirateurs. Parmi eux, Chris Brown qui a déclaré sa flamme à la chanteuse sur son compte Instagram. L'ex de Rihanna a en effet posté l'une des photos de Beyoncé en trikini, et le message suivant : "Avec respect, voilà mon coup de coeur du mercredi. Une personne talentueuse mais aussi une super maman et incroyable modèle." Un message que Breezy a depuis effacé... par peur de Jay Z ? Une chose est sûre : Beyoncé n'est pas un coeur à prendre, Chris Brown !

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles