Beyoncé a fait monter la température sur Tumblr récemment. L'interprète de 'Halo' a pris du bon temps en Jamaïque entre deux concerts. Et elle a décidé d'en faire profiter son public en postant des photos sexy sur le réseau social.

Beyoncé, une chanteuse sexy mais pas vulgaire

De nombreuses célébrités ont pris l'habitude d'exhiber leur corps sur les réseaux sociaux. On a pu le voir avec Rihanna, Miley Cyrus ou encore Kesha. Mais toutes ne peuvent pas se vanter de le faire avec classe comme Beyoncé. La preuve avec le cliché d'elle nue dans un hamac. Et la chanteuse qui s'est envoyée en l'air en Nouvelle-Zélande a encore prouvé que l'on pouvait être sexy sans être vulgaire en postant de nouvelles photos d'elle, en bikini cette fois.

Des photos sexy dévoilées sur Tumblr

Beyoncé s'est offert un petit break en Jamaïque aux côtés de ses proches il y quelques jours. Et elle en a profité pour prendre des photos sexy comme vous pouvez le voir en vous rendant dans le diaporama. On la découvre en train de prendre la pose en bikini, en train de bronzer ou encore près d'une cascade ou encore en mode sauvage dans la nature. De quoi faire oublier son nouveau délire de devenir végétarienne pendant 22 jours.

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème