Beyoncé : son père se sépare des affaires de sa fille pour renflouer ses comptes
Beyoncé : son père se sépare des affaires de sa fille pour renflouer ses comptes
On a beau être le père de l'une des artistes les plus riches de la planète, on peut être totalement sur la paille. La papa de Beyoncé l'apprend actuellement à ses dépens. Visiblement ruiné suite à la découverte de plusieurs enfants cachés, la figure paternelle de l'interprète de 'Partition' aurait organisé récemment un vide-grenier pour revendre les vieilles affaires de la diva et ainsi se faire un peu d'argent, rapporte TMZ.

Envie d'une affiche des Destiny's Child ou encore d'une robe portée par Beyoncé, et ce à prix d'or ? Une seule solution : rendez-vous à Houston aux Etats-Unis. C'est en effet dans la ville texane que se tiendrait actuellement un vide-grenier dont les principaux objets mis en vente auraient appartenu à la femme de Jay Z et à sa soeur Solange. Et pour cause : la vente en question serait organisée par Mathew Knowles, le père des deux chanteuses.

Les vieilles affaires de Beyoncé mises en vente

C'est en tout cas ce que rapporte le site TMZ, photos à l'appui. D'après le célèbre tabloïd américain, le père de l'interprète de Partition tenterait d'arrondir ses fins de mois en revendant notamment les anciennes affaires de ses filles comme des affiches promotionnelles (au prix de départ de 200 dollars), des livres, des CD et DVD mais aussi des robes de soirée House of Dereon, la marque créée en 2006 par Beyoncé et sa mère, Tina Knowles.

Le père de Beyoncé ruiné ?

L'origine de ce vide-grenier ? Selon TMZ, Mathew Knowles serait totalement ruiné suite à la découverte d'un nouvel enfant caché. Les pensions alimentaires s'accumulant, le patriarche n'aurait alors trouvé comme solution pour renflouer ses comptes que de se séparer des vieilles bricoles de ses enfants. De quoi surprendre Beyoncé ? Pas vraiment, la diva n'entretenant pas une relation idyllique avec son père. Pour preuve, la star a boycotté son mariage en 2013.

A lire aussi : Comment tuer son boss 2 : Jennifer Aniston en patronne sadique ? "C'est cool d'être aussi horrible"

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles