Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère Tina Knowles gaffe, les fans s'interrogent
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère Tina Knowles gaffe, les fans s'interrogent
Il y a des stars qui n'aiment pas donner leur âge. C'était notamment le cas du grand couturier Karl Lagerfeld. Serait-ce pareil pour Beyoncé ? Lorsque sa mère Tina Knowles lui a souhaité un bon anniversaire sur Instagram, elle a fait une gaffe qui a fait douter les fans sur l'année de sa naissance. Alors l'interprète de "Single Ladies" a-t-elle menti sur son âge ?

Beyoncé se rajeunirait-elle ?

Alors que des fans de Queen Bey pensent qu'elle est encore enceinte de Jay Z, une rumeur qui revient depuis des mois maintenant, d'autres se demandent maintenant si Beyoncé ne leur cacherait pas aussi autre chose. Quoi ? Sa véritable année de naissance. Tout est parti d'un message que sa mère, Tina Lawson (alias Tina Knowles) a posté sur son compte Instagram. Elle a écrit : "Il y a 39 ans tu es entrée dans ma vie" en légende d'une photo montrant la mère et la fille enlacées. Sauf que la chanteuse de "Formation", "Crazy in Love" ou encore "Run the World" est censée avoir eu 38 ans ce 4 septembre 2019, pas 39.

Alors non, il n'y a pas mort d'homme, même si Beyoncé ment sur son âge ce ne serait que d'un an, mais les internautes sont tout de même devenus hystériques dans les commentaires. L'un d'eux a déploré que la star du docu Homecoming sur Netflix, qui suit les coulisses de son concert à Coachella, "a un âge pour le showbusiness", un autre se demandant "elle est née en quelle année ?" et plusieurs personnes restant dans le flou : "Ce n'est pas très clair", "Je ne comprends pas".

La mère de la chanteuse s'explique

Rapidement forcée de réagir, Tina Knowles a tenu à mettre les choses au clair. Non, sa fille n'aurait pas menti sur son âge, elle a bien eu 38 ans. Si elle a indiqué que Beyoncé est arrivée dans sa vie il y a 39 ans, c'est parce que la mère de famille parlait du moment où elle est tombée enceinte et non pas du moment où elle a accouché.

Elle a même modifié son texte pour stopper les rumeurs sur l'âge de sa fille, en écrivant : "Il y a 38 ans tu es entrée dans ma vie et j'ai su sans le moindre doute que c'est Dieu qui t'avait envoyé. (...) Je venais de perdre ma mère, et je n'aurais jamais pensé que je pouvais encore sentir ce genre d'amour en particulier. Mais sept mois après j'étais enceinte de toi (il y a 39 ans)". Une belle déclaration d'amour à son enfant que les fans ont été près de 400.000 à liker.

Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère Tina Knowles gaffe, les fans s'interrogent
Beyoncé mentirait-elle sur son âge ? Sa mère Tina Knowles gaffe, les fans s'interrogent

Tina a ensuite indiqué à propos de celle qui a signé un contrat avec adidas pour des collections de sneakers et de vêtements : "Nous sommes les meilleures amies du monde depuis ta naissance", "tu m'as apportée tellement de joie, de fierté, d'amour et d'amitié". "Ton coeur est aussi grand que l'Etat du Texas. (...) Tu es l'une des meilleures mamans au monde". De quoi faire taire les rumeurs avec tendresse.

Beyoncé
Beyoncé invite Jay-Z, sa fille Blue Ivy et Kendrick Lamar sur l'album "The Lion King : The Gift" 🦁
Beyoncé nous emmène en terre sauvage dans le clip "Spirit" pour Le Roi Lion
Beyonce et Jay-Z rencontrent Meghan Markle et Harry, la réaction du rappeur amuse la toile
Le Roi Lion : Beyoncé dévoile sa version de "Can you feel the love tonight"
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème