Un petit follow et puis s'en va. Cet après-midi, le web s'est agité lorsque des fans de Beyoncé ont remarqué que la chanteuse s'était abonné à quelqu'un sur Instagram. Le compte en question ? Celui d'une inconnue brésilienne prénommée Thaisal. Oui mais voilà, quelques minutes plus tard, le compteur des abonnements de Queen Bey était repassé à zéro.

Beyoncé fan d'une Brésilienne ?

Ils sont plus de 23 millions à suivre ses aventures en tournée ou en vacances sur le compte Instagram de Beyoncé. Mais la star, elle, ne s'était encore jamais intéressée à d'autres comptes. Pourtant cet après-midi, le compteur des abonnements de Queen Bey était monté à 1 pendant quelques minutes. La principale intéressée ? Une jolie Brésilienne d'une vingtaine d'années du nom de Thaisal Costa.

Un abonnement de 40 minutes, pas plus

Ni membre de la famille de la chanteuse, ni même super fan, cette étudiante en pharmacie de 20 ans avoue ne pas avoir compris l'intérêt soudain de Beyoncé pour ses photos. Interviewée par un site espagnol, Thaisal Costa a précisé qu'elle ne connaissait pas personnellement l'interprète de 7/11 et qu'elle ne comprenait les raisons de cet abonnement. Mais quelques minutes plus tard, si Thaisal a gagné près de 4 000 abonnés, elle a perdu celui de Beyoncé. De quoi laisser penser à une mauvaise manip de la star ou de son équipe de CM ! Un bug qui a tout de même agité les fans de Bey pendant un bout de temps.

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème