La star du Super Bowl, ce sera elle ! Si elle a fait polémique avec son playback de l'hymne américain à l'investiture d'Obama, Beyoncé est bien décidé à se rattraper et à faire le show pour le Super Bowl ce dimanche 3 février. Elle chantera donc cette fois pour de vrai, la preuve avec une vidéo de ses répét'.

La star du Super Bowl, ce sera bien elle ! Si elle a fait polémique avec son playback de l'hymne américain à l'investiture d'Obama, Beyoncé est bien décidé à se rattraper et à faire le show pour le Super Bowl ce dimanche 3 février. Elle chantera donc cette fois pour de vrai, la preuve avec deux vidéos de ses répét'.

Beyoncé n'est pas du genre à se laisser abattre. OK elle a chanté en playback l'hymne américain pour l'investiture d'Obama, OK elle a déçu pas mal de monde, mais la Queen B est bien décidé à se faire pardonner, en livrant un super show pour le Super Bowl 2013 ce dimanche 3 février. Lors d'une conférence de presse, jeudi dernier, elle a prévenu : "Je chanterai en live !".

La diva a prévu de nous en mettre plein la vue (peut-être avec une barre de pole dance ?). "Je suis prête à surprendre tout le monde et vous montrer ce que j'ai dans le ventre (...). Je me suis entraînée comme une folle et je me sens absolument fantastique" confie-t-elle. Et pour prouver qu'elle bosse dur, elle a dévoilé deux teasers de ses répét' pour le Super Bowl. Au programme : show à l'américaine, chorégraphies à couper le souffle et live bien sûr.

L'événement, qui se tiendra au Mercedes-Benz Superdome à la Nouvelle-Orléans, est un véritable challenge pour la chanteuse. Elle devra faire oublier les prestations de Madonna et des Black Eyed Peas qui avaient enflammé la mi-temps du championnat. La star de Single Ladies avoue même : "C'est l'événement pour lequel je suis née". La préparation à ce show lui aurait pris plusieurs mois : "Le plus dur était de choisir ce que j'allais faire. J'ai tellement de chansons... C'est vraiment dur. Parce que je veux donner aux fans les chansons qu'ils aiment, mais ça ne dure que douze minutes...". Mais on lui fait confiance pour ça... Rendez-vous dans la nuit pour suivre sa performance !

 

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème