Si nous sommes tous au courant de la grossesse de Beyoncé, la femme de Jay-Z arrive encore à cacher des secrets à ses fans : comme le fait d'avoir un compte Snapchat par exemple ? Eh oui, la chanteuse se serait inscrite sur l'application sans prévenir personne. La preuve ici !

Snapchat est sans aucun doute l'une des applications préférées des stars notamment grâce à ses filtres en tout genre. Bella Thorne, Kylie Jenner, Ashley Benson de Pretty Little Liars, Antoine Griezmann, qui s'est inscrit seulement au mois de janvier, ou encore Kev Adams... toutes ces célébrités en raffolent. Beyoncé serait elle aussi accro à Snap.

Beyoncé aurait-elle un compte Snapchat ?

Sur Instagram, la célèbre chanteuse enceinte de jumeaux a publié une photo, qui a affolé la Toile, sur laquelle on peut la voir arborer le filtre préféré des Snapchatters, celui de la biche, aux côtés de sa fille Blue Ivy au match NBA All-Star Game. Beyoncé aurait-elle un compte Snapchat ? Si oui, elle n'a pas souhaité communiquer son pseudo à ses fans...#pascool.

Une autre mauvaise nouvelle après l'annulation de la femme de Jay-Z à Coachella pour raisons médicales. Mais au fait, Beyoncé s'est peut-être servie du compte de quelqu'un d'autre comme l'a fait Grizou pendant plusieurs mois.

Les internautes mènent l'enquête

Mais les internautes, qui sont encore sous le choc, ne comptent pas baisser les bras aussi facilement : ils sont bien déterminés à découvrir le pseudo Snapchat de Beyoncé et à le rendre public. Pour cela, ils n'hésitent pas à demander de l'aide sur les réseaux sociaux.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles