Ashley Benson (Pretty Little Liars) ose les cheveux rose pour son anniversaire
Ce dimanche 18 décembre 2016, Ashley Benson a fêté ses 27 ans et pour l'occasion, elle s'est offert une folie capillaire : la star de Pretty Little Liars a osé les cheveux rose et a partagé le résultat de sa transformation sur Snapchat et Instagram, regardez.

Les stars raffolent toutes du changement capillaire et plus particulièrement les actrices de Pretty Little Liars : au mois d'août, Shay Mitchell a coupé ses cheveux longs pour s'offrir un carré mi-long plongeant et en dégradé et Lucy Hale, elle, s'est séparée de sa frange et ses mèches blondes pour redevenir brune. Cette fois-ci, c'est Ashley Benson qui a craqué pour une nouvelle coiffure pour un événement bien particulier.

Ashley Benson se teint les cheveux en rose

Hier, l'interprète de Hannah dans Pretty Little Liars a fêté ses 27 ans et afin d'être la plus belle pour son anniversaire, elle s'est offert une transformation capillaire : Ashley Benson s'est teint les cheveux en rose. Non, non ce n'est pas une blague. L'actrice de Spring Breakers a partagé le résultat sur son compte Snapchat (la vidéo est à découvrir dans notre diaporama) et Instagram. Ashley Benson a donc rejoint ses amis, dont Hailey Baldwin, avec sa toute nouvelle couleur de cheveux réussie pour faire la fête 🍸

Ashley Benson
Ashley Benson fiancée à G-Eazy ? Une bague sème le doute
Ashley Benson séparée de Cara Delevingne et en couple avec G-Eazy ?
Ashley Benson et Cara Delevingne, la rupture ? Le message (supprimé) qui sème le doute
Ashley Benson et Cara Delevingne en couple : elles officialisent avec un langoureux baiser
voir toutes les news de Ashley Benson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème