Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Ashley Benson (Pretty Little Liars) ose les cheveux rose pour son anniversaire
Ce dimanche 18 dĂ©cembre 2016, Ashley Benson a fĂȘtĂ© ses 27 ans et pour l'occasion, elle s'est offert une folie capillaire : la star de Pretty Little Liars a osĂ© les cheveux rose et a partagĂ© le rĂ©sultat de sa transformation sur Snapchat et Instagram, regardez.

Les stars raffolent toutes du changement capillaire et plus particuliÚrement les actrices de Pretty Little Liars : au mois d'août, Shay Mitchell a coupé ses cheveux longs pour s'offrir un carré mi-long plongeant et en dégradé et Lucy Hale, elle, s'est séparée de sa frange et ses mÚches blondes pour redevenir brune. Cette fois-ci, c'est Ashley Benson qui a craqué pour une nouvelle coiffure pour un événement bien particulier.

Ashley Benson se teint les cheveux en rose

Hier, l'interprĂšte de Hannah dans Pretty Little Liars a fĂȘtĂ© ses 27 ans et afin d'ĂȘtre la plus belle pour son anniversaire, elle s'est offert une transformation capillaire : Ashley Benson s'est teint les cheveux en rose. Non, non ce n'est pas une blague. L'actrice de Spring Breakers a partagĂ© le rĂ©sultat sur son compte Snapchat (la vidĂ©o est Ă  dĂ©couvrir dans notre diaporama) et Instagram. Ashley Benson a donc rejoint ses amis, dont Hailey Baldwin, avec sa toute nouvelle couleur de cheveux rĂ©ussie pour faire la fĂȘte 🍾

Ashley Benson
Ashley Benson en couple avec un ex ? Les photos qui sĂšment le doute
Ashley Benson et G-Eazy de nouveau en couple ? Les photos qui sĂšment le doute
Ashley Benson sature complĂštement des paparazzi : "je n'ai mĂȘme pas envie de sortir de chez moi"
Ashley Benson et G-Eazy, la rupture aprùs les rumeurs de fiançailles ? 💔
voir toutes les news de Ashley Benson DĂ©couvrir plus d'articles