Lucy Hale est une adepte du changement capillaire, ce n'est un secret pour personne. La star de Pretty Little Liars l'a une nouvelle fois prouvé ce week-end en dévoilant sa nouvelle coiffure hyper canon sur Instagram : l'actrice est redevenue brune et pour découvrir sa transformation, c'est par ici.

Fini le blond pour Lucy Hale

Et encore une nouvelle coiffure pour Lucy Hale ! HabituĂ©s aux mĂšches blondes de l'actrice, les internautes l'ont dĂ©couvert transformĂ©e sur Instagram : elle s'est teint les cheveux en noir (sa couleur naturelle) et a choisi comme coupe un carrĂ© assez court. Lucy Hale n'aura donc portĂ© la frange que deux mois. "Je redeviens brune... Merci Ă  mon coiffeur pour m'avoir fait redevenir moi-mĂȘme", a Ă©crit l'amie de Shay Mitchell, Ashley Benson et Troian Bellisario sur le rĂ©seau social. Ce changement de coiffure serait-il pour annoncer un nouveau dĂ©part maintenant que le tournage de la sĂ©rie Pretty Little Liars est terminĂ© ?

Les internautes adorent

Malgré ses nombreux changements capillaires, Lucy Hale, en couple avec le musicien Anthony Kalabretta, arrive toujours à séduire ses abonnés. Ces derniers n'ont pas hésité à la complimenter sur son choix de couleur de cheveux : "tu es trÚs belle", "tu es belle en blonde et en brune, avec des cheveux longs ou courts, mais je pense que tu es encore plus belle avec les cheveux noirs", "tu es parfaite" ou encore "tu es magnifique". Quelle sera la prochaine étape : roux, bleu, vert... ?

Lucy Hale
Fifty Shades of Grey : Lucy Hale traumatisée par son audition pour le rÎle d'Anastasia
Lucy Hale en couple avec une ex-star du Bachelor US
Lucy Hale (Nightmare Island) : "Quand j'Ă©tais plus jeune, on me prenait pour Selena Gomez"
Pretty Little Liars : un film en préparation ? La réponse de Lucy Hale
voir toutes les news de Lucy Hale DĂ©couvrir plus d'articles