Beyoncé amincie seulement 4 mois après l'accouchement des jumeaux : découvrez les secrets de sa perte de poids !
Beyoncé amincie seulement 4 mois après l'accouchement des jumeaux : découvrez les secrets de sa perte de poids !
Seulement quatre mois après avoir donné naissance à ses jumeaux, Beyoncé s'affiche avec une silhouette de rêve. Très amincie, la chanteuse serait devenue vegan et fairait beaucoup de sport. Découvrez tous les secrets de sa perte de poids !

Beyoncé s'est mise au vegan

Les internautes n'en sont pas revenus. Beyoncé a retrouvé sa ligne, seulement quatre mois après son accouchement. La mère de Blue Ivy qui a donné naissance à ses jumeaux, Rumi et Sir, en juin dernier, est en effet amincie sur ses dernières photos Instagram. Mais comment a-t-elle fait ? C'est la question que se posent ses nombreux fans. Et c'est une source proche de la star qui a révélé la réponse à E! News.

Celle-ci a ainsi expliqué que désormais, la femme de Jay Z fait partie des célébrités vegan : "Beyoncé a surveillé ce qu'elle mangeait en faisant attention à ce que ce soit sain et vegan". De plus, "tous ses repas étaient préparés et supervisés par un chef privé" afin de s'assurer que le nombre de calories de ses plats n'étaient pas trop élevé.

Un coach sportif à domicile

En plus de son alimentation, la chanteuse a également fait beaucoup de sport afin de retrouver sa taille de guêpe. Queen B "est allée plusieurs fois prendre des cours de vélo d'intérieur chez SoulCycle", et "elle a également fait du cardio avec un coach sportif chez elle".

Grâce à tous ses efforts, la jeune maman "a immédiatement remarqué les résultats" mais a depuis "ralenti le rythme". Avec un bikini body à se damner, l'interprète de "Formation" est maintenant "très contente de son corps et à l'aise dans sa peau", donc "elle ne veut pas se mettre trop de pression".

Beyoncé
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
Beyoncé : son titre surprise Black Parade va venir en aide à des entreprises afro-américaines
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème