Il n'y a pas que H&M qui peut s'occuper des fringues de la reine Bee. Habiller Beyoncé pour 25 000 euros : c'est ce que propose la chanteuse sur le site Charity Buzz. Le but ? Récolter de l'argent pour l'association Miss A Meal, qui vient en aide aux sans-abris. Un petit chanceux fortuné aura donc la chance de jouer les stylistes d'un jour pour la chérie de Jay-Z.

Tout comme la tenue de Jennifer Lopez sur le plateau de Britain's Got A Talent, le body en cuir de Beyoncé lors d'un concert de charité a fait couler beaucoup d'encre. Un de ses fans les plus fortunés aura la chance de pouvoir la rhabiller lors de son concert le 1er juillet prochain à Los Angeles.

Faites monter les enchères

Un petit chanceux pourra rhabiller la Queen B. Mais ça risque de lui coûter un bras. La chanteuse, récemment tripotée par un fan lors d'un concert, souhaite récolter de l'argent pour l'association Miss A Meal, qui vient en aide aux sans-abris. Pour cela, elle a décidé de poster une annonce sur Charity Buzz, expliquant qu'elle invitera le plus offrant à la rejoindre dans les coulisses de son concert de Los Angeles, le 1er juin prochain.

Styliste d'un jour

Celui qui aura la possibilité d'aligner la monnaie pourra alors jouer les stylistes d'un jour pour l'égérie de H&M. Il pourra rencontrer Beyoncé et sa maman Tina Knowles, créatrice de mode et prendre des photos à leur côté. Beyoncé espère récolter 25 000 dollars grâce à cette offre. Pour le moment, les enchères ont grimpé jusqu'à 11 500 dollars.

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles