Et la honte de la semaine est attribuée à... Bertrand Chameroy. Comme vient de le dévoiler le chroniqueur de Touche pas à mon poste (D8) sur Twitter, le tournage de sa parodie de Shy'm a été filmé par la célèbre Google Car pour Google Maps.

La petite honte de Bertrand Chameroy

Si Bertrand Chameroy fait partie des animateurs/chroniqueurs télé préférés des français, c'est parce qu'il n'hésite jamais à donner de sa personne lors de séquences toujours aussi déjantées. Ainsi, comme on pouvait le découvrir en mai dernier sur D8 dans "Le journal de Bertrand Chameroy", le jeune homme s'est amusé à se déguiser en Shy'm pour une parodie inoubliable.

Une séquence sexy immortalisée par Google

Malheureusement pour lui, si cette séquence a fait le bonheur du petit-écran, elle est également rentrée dans l'histoire... de Google. En effet, comme il vient de le dévoiler sur Twitter, le tournage de cette vidéo a été immortalisée par la Google Car. Résultat, comme vous pouvez le découvrir sur ce lien, il suffit de se rendre sur Maps pour le retrouver avec sa perruque rouge, sa tenue sexy et ses piercings.

De quoi logiquement étonner l'animateur et faire marrer tout le monde sur Twitter.

A lire aussi : Secret Story 9 : une maison secrète, un duo à Dubaï, un couple formé par la voix / La liste des secrets de Secret Story 9

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème