Bertrand Chameroy : sa parodie délirante de Shy'm immortalisée sur Google Maps
Publié le 22 août 2015 à 09:48
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Et la honte de la semaine est attribuée à... Bertrand Chameroy. Comme vient de le dévoiler le chroniqueur de Touche pas à mon poste (D8) sur Twitter, le tournage de sa parodie de Shy'm a été filmé par la célèbre Google Car pour Google Maps.
Bertrand Chameroy : sa parodie sexy de Shy'm... immortalisée sur Google Maps Bertrand Chameroy : sa parodie sexy de Shy'm... immortalisée sur Google Maps© D8 / Google Maps
Bertrand Chameroy : sa parodie sexy de Shy'm... immortalisée sur Google Maps
Bertrand Chameroy : parodie culte de Shy'm dans Le Journal de Bertrand Chameroy
La suite après la publicité
La petite honte de Bertrand Chameroy

Si Bertrand Chameroy fait partie des animateurs/chroniqueurs télé préférés des français, c'est parce qu'il n'hésite jamais à donner de sa personne lors de séquences toujours aussi déjantées. Ainsi, comme on pouvait le découvrir en mai dernier sur D8 dans "Le journal de Bertrand Chameroy", le jeune homme s'est amusé à se déguiser en Shy'm pour une parodie inoubliable.

Une séquence sexy immortalisée par Google

Malheureusement pour lui, si cette séquence a fait le bonheur du petit-écran, elle est également rentrée dans l'histoire... de Google. En effet, comme il vient de le dévoiler sur Twitter, le tournage de cette vidéo a été immortalisée par la Google Car. Résultat, comme vous pouvez le découvrir sur ce lien, il suffit de se rendre sur Maps pour le retrouver avec sa perruque rouge, sa tenue sexy et ses piercings.

De quoi logiquement étonner l'animateur et faire marrer tout le monde sur Twitter.

À propos de
Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy
"T'étais super dans Complément d'enquête !" : Bertrand Chameroy très mal à l'aise face à une blague de Sébastien Tohen à propos du reportage sur Cyril Hanouna
20 décembre 2023 à 12:24
Aurélie Casse se moque de BFMTV pour sa première dans C à vous avec Bertrand Chameroy : "Arrête, arrête !"
5 septembre 2023 à 18:26
Tous les articles
Mots clés
People People FR TV
Sur le même thème
Frankenstein (Netflix) : une fin différente, Guillermo del Toro a dû se battre pour la filmer, "Je sentais qu'on manquait..." player2
Cinéma
Frankenstein (Netflix) : une fin différente, Guillermo del Toro a dû se battre pour la filmer, "Je sentais qu'on manquait..."
8 novembre 2025
La génération Z a développé une peur irrationnelle de parler au téléphone et Google veut capitaliser sur ce phénomène player2
Tech
La génération Z a développé une peur irrationnelle de parler au téléphone et Google veut capitaliser sur ce phénomène
19 juillet 2025
Les articles similaires
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP player2
TV
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP
3 janvier 2026
Les 12 Coups de Midi : les nouvelles règles supprimées dès janvier 2026 ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : les nouvelles règles supprimées dès janvier 2026 ?
29 décembre 2025
Dernières actualités
"Pourquoi étais-je si difficile ?" : Jack Black regrette encore d'avoir laissé passer ce rôle de méchant emblématique. player2
Cinéma
"Pourquoi étais-je si difficile ?" : Jack Black regrette encore d'avoir laissé passer ce rôle de méchant emblématique.
3 janvier 2026
Ni Cyprien, ni Tibo Inshape : pas assez payé, un YouTubeur refuserait le casting de Danse avec les stars 2026 player2
TV
Ni Cyprien, ni Tibo Inshape : pas assez payé, un YouTubeur refuserait le casting de Danse avec les stars 2026
3 janvier 2026
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP player2
TV
"Le droit d'exister pour moi-même" : Kelly Vedovelli tourne la page de 2025 et TPMP
3 janvier 2026
Dernières news