Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Bertrand Chameroy victime d'un canular de mauvais goût
Bertrand Chameroy victime d'un canular de mauvais goût
Enora Malagré n'est pas la membre de l'équipe de Touche pas à mon poste a avoir été victime d'un canular de mauvais goût cette semaine. Bertrand Chameroy a également été la cible d'une personne mal intentionnée comme le rapporte Jean-Marc Morandini sur son blog. On vous explique.

Bertrand Chameroy victime d'un mauvais canular

Voilà une histoire qui ne fera pas rire Bertrand Chameroy (ni personne d'ailleurs !). Ce matin, selon Jean-Marc Morandini, la police aurait reçu l'appel d'un homme assurant que le chroniqueur de Touche pas à mon poste "est retranché chez lui et armé" peut-on lire. Il aurait expliqué avoir tué son épouse en lui tirant dessus et menaçait de faire de même avec les policiers présents sur les lieux. Suite à ça, les autorités auraient bloqué le quartier où habite le jeune homme - accusé de plagier le Petit Journal - et elles auraient reçu un nouveau coup de fil. Cette fois, la personne aurait menacé "de tout faire sauter". Bien évidemment, il s'agit d'un canular de très mauvais goût.

Le coup de gueule d'Enora Malagré dans TPMP

Bertrand Chameroy n'est pas le seul à avoir été victime d'une mauvaise blague. Lundi dernier, c'est Enora Malagré qui était au coeur d'une histoire sordide. Pour rappel, un homme s'était fait passer pour le compagnon de la belle blonde et avait contacté un journaliste de France Info. Il avait expliqué avoir poignardé l'acolyte de Cyril Hanouna, une chose qui n'avait pas tardé à agiter les internautes et à énerver la chroniqueuse. Mardi dernier, elle avait tenu à réagir dans TPMP en s'en prenant au journaliste qui avait relayé l'information et en déclarant : "La personne qui a voulu se faire mousser en faisant ce canular débile va être très prochainement appréhendée. C'est tout (...) La police est venue chez moi avec un très gros dispositif donc c'est très traumatisant. Et la personne, en plus, continue à faire le malin".

On imagine que Bertrand Chameroy fera de même ce soir. En attendant, il a tweeté :

Bertrand Chameroy
"Vous devriez me voir ailleurs..." : Bertrand Chameroy va-t-il quitter C à vous sur France 5 ?
Quand Bertrand Chameroy piège BFM TV en direct : les coulisses de ce canular devenu l'un des meilleurs moments de télé
Un animateur grillé en flagrant délit de plagiat, Bertrand Chameroy l'affiche dans C à vous : "Il a cliqué sur copier, il a cliqué sur coller"
"C'était ta dernière chronique..." : gros malaise après une blague ratée de Bertrand Chameroy dans C à vous
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles