2 photos
Voir le diapo
30 Millions d'amis ne passera pas l'été. France 3 a annoncé que l'émission consacrée aux animaux serait supprimée d'ici le mois de juin. Une mauvaise nouvelle qui a poussé Betrand Chameroy à organiser une manifestation devant les bureaux de France Télévisions. En patrons des animaux, Yves Lecoq et Amaury Leveaux étaient aussi de la partie !

Bertrand Chameroy soutient 30 Millions d'amis

Même Cyril Hanouna n'y croyait pas. Et pourtant oui, Bertrand Chameroy avait bien invité Amaury Leveaux, Yves Lecoq ou encore Bébert le frelon juste pour une séquence de quelques minutes. En réaction à la suppression de 30 Millions d'amis, le chroniqueur de TPMP avait ainsi décidé d'organiser une "grande manifestation pour demander le maintien de 30 Millions d'amis" avec des manifestants déguisés en animaux !

Des pétitions pour le maintien de l'émission

Vendredi dernier, France 3 a en effet annoncé que le programme, produit par Réha Hutin, la présidente de l'association 30 Millions d'amis, serait supprimé en juin 2016. Une nouvelle qui a déçu des miliers de téléspectateurs, aussitôt mobilisés sur les réseaux sociaux. En quelques jours, de nombreuses pétitions ont vu le jour sur le web sur Change, Chien.fr ou 30millionsdamis.fr réclamant le maintien de l'émission vieille de 40 ans. Et elles rassemblent aujourd'hui plus de 150 000 signataires tous compteurs confondus.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles