Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bertrand Chameroy en veut-il toujours à W9 d'avoir arrêté son émission OFNI ? Alors que la chaîne diffusait ce mercredi 19 juillet 2017 la dernière, l'ancien chroniqueur de TPMP a posté un message touchant sur Twitter. Et il a un petit mot pour W9...

C'est avec une once de colère que Bertrand Chameroy annonçait, début juillet 2017, la fin de l'émission qu'il présente depuis septembre 2016 sur W9 : OFNI. "Je referme la saison avec un goût amer. Je suis persuadé que l'échec d'OFNI' aurait pu être évité", écrit-il, envoyant ainsi une petite pique à la chaîne. Un message qui a été fortement critiqué. Certains chroniqueurs de TPMP trouvaient que c'était un manque de respect envers la chaîne qui a donné sa chance à Bertrand Chameroy, après que celui-ci ait quitté C8, et qu'il s'était grillé pour l'avenir.

Un message touchant

Heureusement, l'animateur semble s'être calmé, alors que W9 diffusait ce mercredi 19 juillet 2017 un numéro spécial intitulé "OFNI : les images qui ont marqué l'année", avec Anaïs Delva, Moundir, Gil Alma et Titoff. Ému après cette dernière émission, Bertrand Chameroy a posté un message touchant sur Twitter, où il a remercié les téléspectateurs : "Merci à ceux qui nous ont suivis et soutenus de la première à la dernière, quels que soient le jour ou l'heure de diffusion et dont les encouragements nous ont boosté depuis le 27 septembre."

Un petit mot pour W9

Celui qui a été approché pour DALS 8 a également eu un petit mot pour les équipes de l'émission, mais aussi W9 : "Merci à toute l'équipe, les chroniqueurs, la rédac, la prod et la technique pour leur formidable boulot (...) Merci à W9 de m'avoir offert un terrain de jeu sur lequel j'ai testé des choses, appris, me suis planté sur certains points, ai progressé sur d'autres... La copie n'était pas parfaite, je n'ai jamais eu la prétention de le penser, mais une chose est sûre : je me suis beaucoup amusé cette année".

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème