Bertrand Chameroy annonce la fin de OFNI et clashe W9
Bertrand Chameroy annonce la fin de OFNI et clashe W9
OFNI l'info retournée, c'est fini ! Ce week-end, Bertrand Chameroy a annoncé la fin de l'émission qu'il présentait sur W9. L'ex-chroniqueur de TPMP n'a pas hésité à tacler la chaîne après les nombreux changements de programmation.

Après les premières rumeurs pourtant démenties, c'est maintenant officiel : OFNI, l'info retournée ne reviendra pas en septembre sur W9. La faute aux mauvaises audiences du programme. Mais Bertrand Chameroy ne se sent pas responsable, au contraire.

Bertrand Chameroy annonce la fin d'OFNI... et tacle W9

OFNI n'aura pas duré longtemps sur W9. Lancée en septembre dernier, l'émission a été programmé sur plusieurs créneaux différents mais n'a pas réussi à trouver son public. Après les rumeurs d'un possible fin, démenties à l'époque, Bertrand Chameroy a confirmé ce week-end la fin de son émission à TéléStar. Et on dirait que celui qui pourrait participer à Danse avec les stars est très en colère contre la chaîne.

Dans son interview, Bertrand Chameroy n'a pas hésité à critiquer W9 qu'il juge responsable de l'échec d'OFNI. "Je referme la saison avec un goût amer. Je suis persuadé que l'échec d'OFNI' aurait pu être évité" a-t-il confié, expliquant que les changements de programmation ont eu raison de l'émission. "Je n'ai pas compris pourquoi l'émission n'est pas restée sur la case de deuxième partie de soirée le mardi. Il me semble que la chaîne a voulu aller trop vite en imposant des changements éditoriaux avant Noël, et de grille en début d'année" a expliqué l'ex-chroniqueur de Cyril Hanouna. Et d'ajouter : "En me programmant en prime le dimanche soir, W9 m'a envoyé en tricycle sur l'autoroute. Il y avait des jours où j'apprenais la date de programmation sur Twitter". Pourtant, Bertrand Chameroy serait toujours en discussion avec le groupe M6 pour la rentrée prochaine.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
Cyril Hanouna confirme : Bertrand Chameroy n'est pas viré de TPMP, "Il retravaille sa chronique"
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème