2 photos
Voir le diapo
Bertrand Chameroy s'est transformé en Bertrand Chauveroy. Ce lundi 30 novembre 2015, dans TPMP, les téléspectateurs de D8 ont découvert que désormais, le chroniqueur de Cyril Hanouna a la boule à zéro. Une coupe de cheveux étonnante qui a choqué le public.

"Petit accident capillaire pour Bertrand Chameroy"

Bertrand Chameroy maîtrise parfaitement l'art du suspense. Hier, le chroniqueur de TPMP avait annoncé à ses abonnés qu'il avait changé de tête en postant : "Ce soir, j'ai deux mauvaises nouvelles à vous annoncer : l'une capillaire, l'autre musicale... #TPMP". Et plus tard, sur le compte Twitter de l'émission radio de Cyril Hanouna Les Pieds dans le plats, ils ont pu découvrir une photo de lui avec un bonnet sur la tête. "Petit accident capillaire pour @bchameroy... À découvrir tout à l'heure dans @TPMPofficiel ! #PDLP" ont-il pu lire en légende, de quoi les intriguer. Mais ce n'est que pendant Touche pas à mon poste que ses fans ont découvert de quoi il s'agissait.

>>> Rayane Bensetti de retour dans DALS... pour la tournée avec Priscilla Betti et Olivier Dion <<<

Comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama, Bertrand Chameroy s'est rasé la tête. "C'est pas trop mal" a lancé l'ancien rival de Benjamin Castaldi, avant de préciser que le chroniqueur ne dévoilera la raison de son changement capillaire que demain. Quoi qu'il en soit, ça n'a pas manqué de faire réagir les internautes sur Twitter avec le hashtag (ou mot-dièse) #cheveux­roi. On a pu lire des avis très partagés comme :

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy bientôt de retour ? Il se confie sur ses projets TV et ses envies de radio
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème