7 photos
Voir le diapo
Si vous vous posiez la question : non, Bertrand Chameroy ne fera jamais un bon cascadeur. La raison ? Alors que le chroniqueur est actuellement blessé à l'épaule, Cyril Hanouna a profité de l'émission de TPMP ce lundi 9 novembre pour dévoiler la cause de cette blessure. Et oui, elle est ridicule.

Triste nouvelle pour les fans de Bertrand Chameroy, le chroniqueur préféré des téléspectateurs sera absent de Touche pas à mon poste durant toute la semaine. La raison ? Alors qu'il tournait une séquence inédite avec Cyril Hanouna pour un prochain prime de "Ce qu'il fallait détourner", le pote de Camille Combal s'est tout simplement fracturé l'épaule en chutant lourdement sur le sol.

Le plus mauvais cascadeur du monde

Oui, si la plupart des comédiens n'hésitent pas à utiliser des cascadeurs pour tourner leurs scènes d'action, Bertrand Chameroy a préféré prouver au monde entier qu'il est capable de jouer, sans danger, un homme bourré. Malheureusement pour lui, comme on a pu le découvrir dans l'émission ce lundi 9 novembre, ce n'est clairement pas le cas.

La chute de Bertrand Chameroy dévoilée

En effet, alors que Cyril Hanouna a profité de son absence pour donner de ses nouvelles et dévoiler en vidéo les circonstances de l'accident, on a pu constater que lorsqu'il s'agit de garder l'équilibre et de ne surtout pas confondre vitesse et précipitation, Bertrand Chameroy est complètement perdu et s'emmêle facilement les pinceaux. De quoi créer la stupeur sur le plateau et nous offrir un moment délirant, qui devrait faire le bonheur de nombreux best-of de fin d'année.

Bertrand Chameroy
Bertrand Chameroy s'amuse du flop de sa chronique dans TPMP 😂
Bertrand Chameroy quitte encore TPMP et C8 : "Je ne vois pas ce que je peux apporter de plus"
Bertrand Chameroy, un vrai souci ? Absent de TPMP et maintenant de Balance Ton Post ?
Cyril Hanouna confirme : Bertrand Chameroy n'est pas viré de TPMP, "Il retravaille sa chronique"
voir toutes les news de Bertrand Chameroy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème