Benjamin (Secret Story 11) en interview pour PureBreak
Benjamin (Secret Story 11) en interview pour PureBreak
Cette semaine, c'est Benjamin qui a été éliminé de Secret Story 11 sur NT1. En exclusivité pour PRBK, le candidat est revenu sur sa relation avec Barbara qu'il voudrait revoir en dehors du jeu, a clashé Noré et Kamila et s'est aussi confié sur son incroyable secret.

Prêt revoir Barbara pour "continuer" leur idylle

Ce mercredi 1er novembre 2017, c'est Benjamin qui a été éliminé de Secret Story 11 sur NT1. "Je suis vraiment déçu et dégoûté d'être sorti. J'aurais aimé continuer l'aventure et voir ce qu'allait donner les prochaines semaines avec la stratégie mise en place" a avoué le beau gosse à PRBK.

Benjamin pense qu'il a été éliminé du Campus des Secrets "pour avoir pris des risques" au niveau de son "positionnement dans la maison" et pour s'être "séparé de Barbara". Et d'ailleurs, si Cassandre nous avait révélé que pour elle, Benjamin et Barbara seraient en couple "pour le buzz", le candidat sortant a démenti.

"C'était pas du faux ou pour du buzz" a-t-il assuré, "c'est quelqu'un qui me plaît énormément" et en plus si c'était stratégique "je me serais pas séparé d'elle avant les éliminations". Alors pourquoi ont-ils rompu ? "C'est allé un peu trop vite entre nous et du coup on a fini par prendre nos distances", mais "ça n'enlève en rien notre complicité".

Ont-ils envie de se revoir ? "Elle je sais pas mais moi j'espère" a indiqué Benjamin qui voudrait essayer de retenter le coup avec Barbara pour "peut-être continuer ce qu'on avait démarré". Et celui qui a quitté l'aventure a aussi tenu à préciser qu'entre eux, il n'y a eu "que des bisous".

Noré et Alain ? "C'était violent", "j'ai dû me mettre entre eux"

Le sportif a ensuite clashé Noré et Kamila. Si les internautes ont de plus en plus de mal avec le couple marié, Benjamin semble lui aussi en avoir ras-le-bol. "Ils se prennent vraiment pour les patrons du jeu, ils intimident certaines personnes et ils ont oublié qu'ils étaient dans un jeu en fait et que le but c'est de jouer" a-t-il lâché.

Ce que fait Noré, "c'est de l'intimidation et pour moi ça n'a rien à faire dans le jeu" a-t-il raconté, faisant allusion à l'altercation entre Noré et Alain. "C'était assez violent", au point "de devoir me mettre entre les deux", "c'est quelque chose que j'accepte pas et que je conçois pas".

Le coach sportif nous a ensuite parlé de son secret. "J'ai participé deux fois aux Jeux Olympiques dans deux sports différents" a-t-il dévoiler. La première fois c'était "à Vancouver en patinage de vitesse sur courte piste", puis sur piste longue aux JO "à Sotchi".

Quant au milieu de la télé-réalité, il ne dirait pas non pour en refaire : "Je suis ouvert à toute opportunité", "peut-être même que je serais appelé pour coacher les candidats d'autres télé-réalité".

Propos recueillis par Marie Piat.

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer Purebreak.com

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) maman : elle raconte son accouchement compliqué
Kamila et Noré (Secret Story 11) dévoilent le sexe de leur bébé : leur annonce digne d'un film
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles