Barbara (Secret Story 11) et Benjamin : un premier bisou sous la couette
Après Alain, Jordan et Benoît, Barbara a aujourd'hui une nouvelle cible du nom de... Benjamin. Une nouvelle cible qui semble plus facile à apprivoiser que les autres car les deux candidats du programme de NT1 ont échangé leur premier bisou sous la couette une semaine seulement après l'arrivée du nouveau candidat dans Secret Story 11.

Jusqu'où Barbara va-t-elle s'arrêter ? Depuis le début de l'aventure, la candidate se rapproche fortement des garçons et n'hésite pas à jouer de ses charmes ou plutôt à se mettre topless devant eux, entièrement nue devant Benoît ou encore à danser de manière sensuelle, mais son jeu de séduction avec le complice de Kamila, Alain et Jordan n'est jamais allé plus loin que de simples câlins ou bisous. La raison ? Benoît est en couple avec Charlène et les deux autres candidats se retournés contre Barbara après des violents clashs.

Barbara et Benjamin, futur couple de Secret Story 11 ?

Mais pas de panique pour celle qu'on surnomme la chaudière, elle a enfin trouvé une oreille attentive et du réconfort auprès de Benjamin, le petit nouveau de Secret Story 11, qui semble plutôt facile à séduire. Pour preuve, en seulement une semaine, le candidat s'est pris d'affection pour Barbara à cause de l'acharnement dont elle est victime et a commencé à développer une forte attirance pour elle, tout en ignorant que du côté de la secrétiste, elle était en mission pour s'attirer ses faveurs.

Sauf que la pote de Laura tombe elle aussi petit à petit sous le charme de Benjamin, mais souhaite prendre son temps avant de passer à l'action... ou pas ! En effet, dans un extrait posté sur MYTF1, et prévu pour être diffusé dans la Quotidienne de ce lundi 23 octobre 2017 sur NT1, on peut voir voir Barbara et celui qui a participé deux fois aux Jeux Olympiques dans le même lit en train de s'embrasser sous la couette, enfin cela en a tout l'air. C'est un rapide le Benjamin 😉 Alors, un nouveau couple est-il en train de naître ? Pour le moment, les internautes, eux, ont dû mal à croire en la sincérité du beau brun et de Barbara qui change souvent de cible. Who's next du coup ?

Secret Story 11
Kamila (Secret Story 11) enceinte de Noré : elle dévoile son baby bump 🤰
Charlène (Secret Story 11) et Benoît parents, ils dévoilent le prénom de leur bébé
Noré (Secret Story 11) affiche sa perte de poids et tacle les haters
Charlène (Secret Story 11) enceinte de Benoît : ils dévoilent le sexe de leur bébé
voir toutes les news de Secret Story 11 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème