Décidément, les cheveux bouclés de Benjamin Pavard inspirent beaucoup les internautes. Pour preuve, après l'avoir sunommé Jeff Tuche, à cause d'Adil Rami, ils le comparent aujourd'hui à un célèbre acteur français qui n'est autre que Vincent Lacoste, révélé dans le film Les Beaux Gosses.

Il y a quelques mois, vous vous demandiez sûrement encore qui était Benjamin Pavard. Aujourd'hui, nous n'avons plus besoin de présenter le défenseur des Bleus, qui a sans doute marqué l'un des plus beaux buts de la Coupe du monde 2018 face à l'Argentine. Cet exploit a d'ailleurs donné un véritable coup de boost à sa carrière. Nouveau chouchou des Français, le petit ami de Rachel Legrain-Trapani a été accueilli en héros dans sa ville, Jeumont, et cet événement, trois jours après la victoire de l'équipe de France, en a inspiré plus d'un.

Après Jeff Tuche, Benjamin Pavard comparé à Vincent Lacoste

Avec son retour dans le Nord pour célébrer son sacre de champion du monde, Benjamin Pavard a fait la Une de plusieurs journaux, mais l'une d'entre elles a particulièrement retenu l'attention des internautes. La raison ? Ils lui ont trouvé une petite ressemblance avec l'acteur français Vincent Lacoste, connu pour ses rôles dans Les Beaux Gosses, Hippocrate ou encore Plaire, aimer et courir.

"Benjamin Pavard ressemble vachement à Vincent Lacoste", "Benjamin Pavard c'est le frère jumeau de Vincent Lacoste ?", "en fait, c'est simplement le sosie de Vincent Lacoste", peut-on lire sur Twitter. Les cheveux bouclés du footballeur donnent décidément beaucoup d'imagination aux Twittos. En tout cas, espérons que Benjamin Pavard apprécie plus cette comparaison que celle avec Jeff Tuche : "c''est bien marrant au début, mais au bout d'un moment, voilà c'est... ok ? Merci", a-t-il déclaré en conférence de presse en Russie.

Bientôt au Bayern de Munich ?

Pavardinho serait donc le sosie de Vincent Lacoste. Sinon, il se murmure que le joueur des Bleus quitterait l'équipe de Stuttgart pour rejoindre le Bayern de Munich à l'été 2019 : il aurait même signé son contrat pendant la Coupe du monde 2018. Alors, info ou intox ? Pour le moment, le mystère reste entier d'autant plus que Niko Kovac, le nouvel entraîneur du Bayern, ne peut "rien dire à ce sujet" comme il l'a confié en conférence de presse.

Vincent Lacoste
Benjamin Pavard : fini Jeff Tuche, les internautes le comparent désormais à un acteur français
Vincent Lacoste dans la peau d'un Daft Punk : "Ca me fait marrer"
Jacky au Royaume des Filles : et si on inversait les rôles le 29 janvier ?
Jacky au royaume des filles : les femmes prennent le pouvoir
voir toutes les news de Vincent Lacoste Découvrir plus d'articles