Plusieurs mois après sa rupture avec Rachel Legrain-Trapani, Benjamin Pavard est sorti du silence et s'est exprimé sur leur relation dans le JDD de ce dimanche 22 septembre 2019. Le défenseur du Bayern Munich et Champion du Monde 2018 a fait savoir qu'il avait mal vécu la médiatisation de leur histoire...

C'est sur le plateau de TPMP People en février dernier que Rachel Legrain-Trapani confirmait les rumeurs : tout est fini entre Benjamin Pavard et elle. Après s'être affichés pour la première fois en couple pendant la Coupe du Monde de football en Russie, ils ont décidé de se séparer, et pas uniquement à cause de la distance : "On n'était plus sur la même longueur d'onde et il est encore très jeune et je pense qu'il a besoin de s'amuser", expliquait-elle.

"Ça ne m'a pas plu"

C'est aujourd'hui au tour du footballeur qui évolue au Bayern Munich s'exprimer sur sa relation avec l'ancienne Miss France dans une interview accordée au JDD ce dimanche 22 septembre. Le Champion du monde a confié qu'il n'a pas du tout apprécié la médiatisation de leur couple : "Je n'ai jamais cherché à me mettre en avant. Mon image publique me suffit amplement. [...] Je n'allais pas téléphoner aux magazines people pour leur demander de ne pas s'intéresser à ma vie privée. Tout le monde a été au courant, ça m'est revenu aux oreilles, c'est comme ça. Ça ne m'a pas plu, mais je trouve que j'ai plutôt bien géré."

S'il préfère donc rester discret quant à sa vie privée, le défenseur a été aperçu cet été aux côtés de Julia Sidi-Atman, Miss Côte d'Azur 2017 et candidate de Pékin Express 2019, qui a démenti les rumeurs de couple. De son côté, Rachel Legrain-Trapani a quant à elle officialisé sa relation avec son nouveau petit ami : le mannequin et ancien candidat de télé-réalité Valentin Léonard.

Rachel Legrain Trapani
Camille Lellouche, McFly & Carlito... Des stars révèlent leur poids pour lutter contre les complexes
Rachel Legrain Trapani et Valentin Leonard parents, il annonce la naissance de leur fils
Rachel Legrain-Trapani enceinte de Valentin Léonard : ils dévoilent le sexe de leur bébé
Rachel Legrain-Trapani choquée par les paparazzis : "Ça peut détruire une personne, c'est violent"
voir toutes les news de Rachel Legrain Trapani Découvrir plus d'articles