Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani séparés : elle confirme et dévoile les raisons dans TPMP People le vendredi 22 février 2019
Tout est bien fini entre Benjamin Pavard et Rachel Legrain-Trapani. Ce vendredi 22 février 2019, l'ex Miss France était à nouveau présente dans TPMP People en tant que chroniqueuse et a profité de son passage sur le plateau de l'émission de C8 pour confirmer sa séparation avec le footballeur et champion du monde. Interrogée par Matthieu Delormeau, elle s'est confiée sur les raisons de leur séparation.

Un champion du monde est de nouveau célibataire ! Le 15 février dernier, Matthieu Delormeau provoquait un gros moment de gêne dans TPMP People face à Rachel-Legrain Trapani en évoquant les rumeurs d'une séparation entre elle et le footballeur Benjamin Pavard. Quelques jours plus tard sur Instagram, l'ancienne reine de beauté semblait confirmer à demi-mot cette rupture.

Rachel Legrain-Trapani évoque les rumeurs et confirme sa séparation

Évoquant face à Matthieu Delormeau et en compagnie des autres chroniqueurs de TPMP People les ravages que peuvent faire les rumeurs et ragots sur la vie des stars, Rachel Legrain-Trapani en a profité pour évoquer celles dont elle a été victime ces dernières semaines. "J'en ai entendu beaucoup (de rumeurs ndlr). Ce qui est dingue c'est que ça part juste du fait qu'on s'est unfollow d'Instagram (...) On reste des gens normaux. On est fâchés. Ça a pris des proportions assez dramatiques." a-t-elle expliqué, ajoutant que ses proches étaient au courant de cette séparation avant même qu'elle n'ait pu l'évoquer avec eux. Très émue, elle a aussi expliqué que sa rupture avec le champion du monde datait de "la semaine dernière". "C'est ma vie et ce n'est pas facile" a-t-elle ajouté.

"On était plus sur la même longueur d'onde"

Après avoir confirmé officiellement sa séparation avec Benjamin Pavard (ils s'étaient affichés pour la première fois en couple pendant la Coupe du Monde), Rachel Legrain Trapani s'est étendue sur les raisons de leur séparation. Et ce n'est visiblement pas que la distance qui serait en cause si on en croit l'ex Miss. "On n'était plus sur la même longueur d'onde et il est encore très jeune et je pense qu'il a besoin de s'amuser" a-t-elle confié face à Matthieu Delormeau.

Découvrez la séquence en vidéo dans notre diaporama.

Rachel Legrain Trapani
Camille Lellouche, McFly & Carlito... Des stars révèlent leur poids pour lutter contre les complexes
Rachel Legrain Trapani et Valentin Leonard parents, il annonce la naissance de leur fils
Rachel Legrain-Trapani enceinte de Valentin Léonard : ils dévoilent le sexe de leur bébé
Rachel Legrain-Trapani choquée par les paparazzis : "Ça peut détruire une personne, c'est violent"
voir toutes les news de Rachel Legrain Trapani Découvrir plus d'articles